Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sorciers/ères...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Sorciers/ères... Empty
MessageSujet: Sorciers/ères...   Sorciers/ères... EmptyLun 24 Oct - 12:48



Sorciers/ères... Bonnie10

Bonnie Bennett


« 17 ans ♦ Célibataire ♦ Hétéro »




→ A savoir... ←

♦ ♦ ♦
C’est la meilleure amie d’Elena et de Caroline. Toujours souriante et à l’écoute des autres, elle tente de réconforter Elena et de lui faire changer les idées. Elle est l'une des descendantes d'Emily Bennett. Elles descendent toutes deux des sorcières de Salem. En plus de la capacité à jeter des sorts, Bonnie possède les pouvoirs de :
Clairvoyance : Bonnie a des sortes de prémonitions pouvant aller de sensations à des images. Son don lui permet de localiser des personnes en touchant des objets ayant appartenu à la personne. La clairvoyance lui permet aussi de reconnaître les vampires en les touchant. Ce pouvoir est le premier qu'elle découvre.
Pyrokinésie/pyrurgie : Toutefois, Bonnie semble être en transe lorsqu'elle utilise ce pouvoir.
Hydrokinésie : Bonnie a utilisé une seule fois ce pouvoir pour le moment.
Télékinésie : Ce pouvoir est le premier que Bonnie a appris à contrôler grâce à sa grand-mère. On ne connaît pas la force de se pouvoir.
Pouvoir mental : Bonnie, tout comme sa grand-mère, peut faire souffrir les vampires en leur envoyant une sorte d'onde psychique si puissante que le vampire qui subit l'attaque d'une sorcière se retrouve bien souvent à se rouler sur le sol de douleur. Ce pouvoir est celui que Bonnie utilise le plus.
♦ ♦ ♦

Free - Reserved - Taken



Moi & Moi
Moi & Moi



Sorciers/ères... Downlo12Sorciers/ères... Downlo13Sorciers/ères... Downlo14Sorciers/ères... Downlo15




Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Sorciers/ères... Empty
MessageSujet: Re: Sorciers/ères...   Sorciers/ères... EmptySam 31 Mar - 9:00



Sorciers/ères... Lucy410

Lucy Bennett


« 24 ans ♦ Célibataire ♦ Hétéro »




→ A savoir... ←

♦ ♦ ♦
Puissante sorcière qui accompagne Katherine au bal masqué dans le but de voler la pierre de Lune. Elle avait une dette envers la demoiselle Pierce. Elle trahira Katherine quand elle apprendra que Bonnie est une Bennett. Ce sont des cousines éloignées. Elle ensorcela la pierre de Lune et quand Katherine l'eu dans ses mains, elle fut neutralisée, permettant aux frères Salvatore d'enfermer Katherina dans le tombeau sous l'église.
♦ ♦ ♦

Free - Reserved - Taken



Moi & Moi
Moi & Moi



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]




Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
 
Sorciers/ères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Posts Vacants-
Sauter vers: