Meldy O'Connor
Tell me the truth Âge: 17 ans Race: Sorcière Relations:
| Sujet: The only witch Jeu 15 Mar - 19:08 | |
| The only witch Meldy O'Connor
> Amour...
| «[Pseudo de la personne]» Ici vous décrirez la personne que vous avez rencontré lors de vos RPs vous décrirez aussi les relations que vous entretenez avec, vous pouvez aussi ajouter vos anecdotes, faites ce que vous plaira. L'image à gauche doit représenter le personnage dont vous parlez, ça peut être son avatar ou une autre image le représentant. |
> Amis...
| «[Pseudo de la personne]» Ici vous décrirez la personne que vous avez rencontré lors de vos RPs vous décrirez aussi les relations que vous entretenez avec, vous pouvez aussi ajouter vos anecdotes, faites ce que vous plaira. L'image à gauche doit représenter le personnage dont vous parlez, ça peut être son avatar ou une autre image le représentant. |
> Connaissances...
> Ennemis...
| |
|
Alaric Saltzman Le fondateur protecteur est dans la place !
Messages : 115 Points : 219 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Appartement Saltzman
Tell me the truth Âge: 30 ans Race: Humain Relations:
| Sujet: Re: The only witch Dim 18 Mar - 11:44 | |
| Un petit lien, pour un professeur innocent ?
Dernière édition par Alaric Saltzman le Mar 17 Avr - 19:13, édité 1 fois | |
|
Meldy O'Connor
| Sujet: Re: The only witch Dim 18 Mar - 19:15 | |
| • Avec plaisir, une petite idée pour le lien ? | |
|
Artie T. Anderson
Messages : 132 Points : 160 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas...
Tell me the truth Âge: 17 ans Race: Loup-Garou Relations:
| Sujet: Re: The only witch Dim 18 Mar - 22:28 | |
| Un lien ? | |
|
Meldy O'Connor
| Sujet: Re: The only witch Lun 19 Mar - 17:28 | |
| • D'accord , tu as une petite idée du lien que l'on pourrait avoir ? | |
|
Artie T. Anderson
Messages : 132 Points : 160 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas...
Tell me the truth Âge: 17 ans Race: Loup-Garou Relations:
| Sujet: Re: The only witch Lun 19 Mar - 20:22 | |
| Hum... Je ne sais pas trop quels sont les liens que tu recherches donc, j'en propose un Je suis un loup-garou et toi, une sorcière, on pourrait donc avoir une relation ambigue ou n'importe quoi d'autres x) Je suis pas très inspirée aujourd'hui, désolé... Et toi, as-tu des idées ? | |
|
Katherine Pierce
Tell me the truth Âge: Un demi millénaire. Race: Vampire Relations:
| Sujet: Re: The only witch Mar 20 Mar - 19:54 | |
| | |
|
Alaric Saltzman Le fondateur protecteur est dans la place !
Messages : 115 Points : 219 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Appartement Saltzman
Tell me the truth Âge: 30 ans Race: Humain Relations:
| Sujet: Re: The only witch Mar 17 Avr - 19:16 | |
| Oui, on pourrait être ami, on se serait rencontré par hasard dans les bois. Je cherchais un vampire que je voulais éliminer. Tu le cherchais aussi. Tu ne pouvais le laisser s'échapper, moi non plus. Au final il a brûlé en ayant un pieu dans le coeur. Nos forces avaient été assemblé. On en a bien rigolé et nous nous sommes rapprochés. Depuis, on se retrouve au Mystic Grill ou bien on se donne rendez-vous pour détruire un vampire.
Alors, t'en penses quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The only witch | |
| |
|