Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prenez-garde petits êtres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Prenez-garde petits êtres !   Prenez-garde petits êtres ! EmptyJeu 15 Mar - 20:12

Katherine Pierce

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
Je suis née en 1474 dans une famille modeste. D'origine Bulgare, j'ai été exilé de mon pays après avoir eu un enfant en dehors du mariage. Ma fille a été abandonné je ne sais où, et durant ma fuite j'ai du échappé à Klaus. Grand vampire de renom, que je suivais tout d'abord de mon gré, puis que j'ai fuis, car tout ce qu'il voulait, c'était me sacrifier pour briser la malédiction. Trevor et Rose m'ont alors aidés, c'est à ce moment là que je suis devenu vampire, en 1492. Je laissais Trevor et Rose derrière moi, préférant sauver ma peau. Lorsque je décidais de revenir voir ma famille, ils avaient tous été tués par Klaus et ses serviteurs. Il n'y avait plus aucuns survivants, mis à part ma fille, envoyé je ne sais où. C'est à ce moment là que je décidais de partir, de m'exilais vers les côtes anglaises. J'y appris l'anglais par mes propres moyens et depuis je fuis sans cesse Klaus, qui malgré le fait que je ne lui serve plus à rien, ressent le besoin de me tuer par pure vengeance personnelle. En 1864, après avoir passé mon temps en Europe je décidais d'aller en Amérique, j'y trouvais une famille noble, dont le père accepta de m'accueillir après avoir entendu ma tragique histoire sur la mort de ma famille dans un incendie. Pur mensonge bien sur, mais depuis le temps j'y était habituée, et plus rien ne me perturbait ou ne me choquait. Je ne ressentais plus rien depuis longtemps. J'y rencontrait alors les deux frères Salvatore, Stefan et Damon. Pour qui je ressentis une profonde attirance. Je m'amusais alors, je me sentais presque vivante. Jusqu'à ce qu'une chasse aux vampires soit déclarée. J'avais alors obtenu un marché et ainsi je pu faire croire à ma mort pour échapper aux menaces de Klaus et vivre en paix durant 145 années où je pris l'initiative de m'immuniser contre la Verveine pour ainsi avoir plus de force. Après tout ce temps, je me décide enfin à revenir à Mystic Falls, retrouver les Salvatore et autres petits nouveaux en ville qui pourraient me divertir.

Elle est responsable de la transformation des frères Salvatore, en 1864 et c'est elle qui les a montés l'un contre l'autre. Damon Salvatore est éperdument amoureux d'elle alors qu'elle préfère Stefan Salvatore.
Caractère
Je suis quelqu'un de très capricieuse, je le reconnais. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir, et oui je suis comme ça. Je n'hésite pas à menacer les gens, et ce depuis plus de 500 ans ... Grâce à ma condition d'immortelle, je pu jouer de mes dons pour avoir tout ce dont je désirais. C'est comme ça que mon côté égoïste et impulsive a prit le dessus. J'adore jouer, bien sur sans règles, ou alors avec seulement les miennes. Et j'aime manipuler les gens, leur transmettre des messages par le biais d'autres ... Bien sur, je me nourris uniquement de sang humain, je n'éprouve aucuns remords à les faire tourner en rond avant de les achever. C'est tellement plus amusant. Je ne ressens également aucuns sentiments, du moins je fais tout pour ne pas les ressentir. M'être attaché aux frères Salvatore a surement été ma plus grosse erreur. Désormais je ne ferais que m'amuser, comme toujours. Et je serais comme à mon habitude, peste et prétentieuse tout en étant élégante et coquette.

Nom prénom • Statut
Personnage
Surnom Pourquoi un surnom, Si un prénom ?
Date de naissance 16/03/1996
Age Devinez ?
Groupe Ne pas connaître le groupe de Katherine, c'est ne pas connaître Katherine !
Côté cœur R.A.S.
Célébrité Nina Dobrev !
Toi
Prénom Quelle importance ?
AgePas nécessaire
Comment avez vous découvert le forumInternet
Comment le trouves-tu?Plutôt bien, super thème !
Double compteNon
Code du règlementValidé by Damon


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 16 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde petits êtres !   Prenez-garde petits êtres ! EmptyJeu 15 Mar - 20:21

• Bienvenue Katherine et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Remerciement !   Prenez-garde petits êtres ! EmptyVen 16 Mar - 19:33

Merci, j'apprécie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde petits êtres !   Prenez-garde petits êtres ! EmptyVen 16 Mar - 21:32

Bienvenue parmi-nous, prétendant au grand rôle de Katherine.
Comme tu peux le savoir, ta présence fait chaud au cœur, cependant, jouer un tel personnage demande une certaine autonomie sur le forum mais aussi un bon niveau de RPs.
Pour être sûr que tu conviens, un test te sera proposé.

Voici le test :

•Tu devra décrire une mort, avec tout ses détails, commise de la main de Katherine, ou par ses dents.

Voilà, bon courage et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde petits êtres !   Prenez-garde petits êtres ! EmptyVen 16 Mar - 21:55

Ce test me conviens, je m'y met, aussitôt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde petits êtres !   Prenez-garde petits êtres ! EmptyDim 18 Mar - 10:20

Très bien. Je te valide.

Amuses-toi bien, parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prenez-garde petits êtres ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez-garde petits êtres !   Prenez-garde petits êtres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-garde petits êtres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: