Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A werewolf in a vampire's city...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyDim 18 Mar - 22:26



    ♦ Artie Théodora Anderson
    « we are ? »
    Manipulatrice et égoiste, Artie perd son envie de vivre à chaque moment désastreux de sa vie. Depuis l'accident et sa transformation, la chance ne semble plus être de son côté. Des amis, des ennemis, des membres de la famille retrouvrés ou perdus ou même un confident. N'importe quoi pour lui redonner le sourire et son envie de vivre... ou son envie de tuer...
    ♦ Ce que je recherche...
    « we are ? »
    Une meilleure amie ou un meilleur ami :
    ''Je ferais tout pour cette personne. J'apprend à chaque moment de ma vie d'elle et, chaque fois, le sourire me vient à l'écouter et ma vie tourmentée semble aller mieux. Qu'elle chance que je l'ai remarqué et qu'elle, elle me remarque parce que sinon, je ne sais pas se que je serais devenue...''

    Une amie, un ami (ou plusieurs) :
    ''Le rire est une chose magnifique et que j'aimais bien partager avant l'accident. Maintenant, je me demande toujours si ça en vaut la peine et pourquoi se n'est pas moi qui suis morte dans l'accident avec mes parents et mes frères. Pourtant, avec de bon(ne)s ami(e)s, j'oublie toujours les malheurs de ma vie et je souris encore, fière d'être importante aux yeux de quelques personnes.''

    Une ennemie ou un ennemi :
    ''Je ne peux la (le) supporter. C'est une vraie peste ! À chaque fois que je la croise, j'ai toujours cette envie terrible de commettre un meurtre... Mais pourtant ! Je ne le peux et j'essaye de la (le) supporter, comme si je me foutais terriblement du fait que son sourire insolent me fait chier...''

    Ce sont les principaux liens que je recherche mais, je suis toujours ouverte à d'autres propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyDim 18 Mar - 22:27

Boys, boys, boys...





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyDim 18 Mar - 22:27

Girls, girls, girls...





    ♦D. Spencer Organa
    « Best Friends... ? »
    Je ferais tant pour Spencer. Malgré le fait qu'elle semble beaucoup plus vieille que moi, nous nous entendons bien. Je crois que sa vie a été boulversée et comme la mienne l'est aussi, la complicité s'est rapidement faite. Chaque fois que je la vois, j'apprend de nouvelles choses, tant sur elle ou que sur la vie, en gros. Le sourire me vient toujours et ma vie tourmentée semble aller mieux, comme si elle était le pansement à mes blessures. Sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenue...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Artie T. Anderson le Jeu 22 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyMer 21 Mar - 11:11

Un lien ? J'aime bien celui ci Razz :

Artie T. Anderson a écrit:
Une meilleure amie ou un meilleur ami :
''Je ferais tout pour cette personne. J'apprend à chaque moment de ma vie d'elle et, chaque fois, le sourire me vient à l'écouter et ma vie tourmentée semble aller mieux. Qu'elle chance que je l'ai remarqué et qu'elle, elle me remarque parce que sinon, je ne sais pas se que je serais devenue...''

Spencer est un vampire et Artie un loup garou donc ça pourrait être intéressant. Artie pourrait ignorer le côté vampirique de son amie et Spencer, ignorer la nature d'Artie. Depuis sa transformation, Spencer est " mal dans sa peau " car elle n'accepte toujours pas, même au bout de 126 ans d'être un vampire et comme, si j'ai bien lu, Artie n'est pas vraiment " au top ", ensemble elles pourraient retrouver le sourire malgrès que Spencer ait 32 ans en apparance. Qu'en penses-tu même si c'est assez brouillon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyMer 21 Mar - 11:16

C'est une excellente idée ! J'adore ! Malgré le fait que tu as physique 32 ans, Artie pourrait en toi une amie comme elle, qui n'est pas au top et bien dans sa peau Wink C'est excellent comme idée ! Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyMer 21 Mar - 11:40

Formidable ! A werewolf in a vampire's city... 21842910
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyMar 17 Avr - 19:28

Un lien avec un professeur protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyMer 18 Avr - 11:02

Oui *-* Mais, je sais pas trop lequel ^^ Des idées ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... EmptyMer 18 Avr - 11:07

Damon veut te tuer car tu est un loup-garou. Je ne suis pas d'accord car je t'ai dans ma classe, que tu es gentille. Une dispute commence. Je l'emporte, seulement, si un jour tu oserais t'attaquer aux Salvatore, je ne pourrais plus rien faire. Tel est le marché.

Alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A werewolf in a vampire's city... Empty
MessageSujet: Re: A werewolf in a vampire's city...   A werewolf in a vampire's city... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A werewolf in a vampire's city...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Relations, absences & RPs :: Vos Relations-
Sauter vers: