Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty
MessageSujet: Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.   Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. EmptyLun 19 Mar - 17:58

Organa Spencer D.

Fiche par Twi-art , le forum


Histoire
Tous le monde voudrait mentir sur son histoire, son passé.Il y a deux raisons. La première, la honte. On veut mentir, faire croire que l'on a fait que des choses bien, alors on met. La seconde, l'envie. L'envie d'avoir aux yeux des autres, une histoire incroyable, heureuse ou non. Pour moi, c'est simple : je ne la raconte pas. Je n'en parle jamais. Pas par honte, mais par regrets.

Je suis née à Ottawa, au Canada. Il faisait froid, nous étions au moins d'avril et l'hôpital était, semblait-il, très agité. Dans la chambre 09, ma mère nomée Dianna me mettait au monde. Dans un ultime effort, je naquis. Nous étions en 1854. Ma mère ne résista pas à l'effort et décéda en me donnant la vie. En son honneur, mon père me baptisa comme elle : Dianna.

Durant les vingt premières années de a vie, moi, Dianna Spencer Organa, je vécus comme toutes les filles de mon époque. Je restai dans les rangs et selon mon géniteur, j'étais parfaire et adorable. Mais un terrible évennement vint perturber cet équilibre naturel dans lequel je vivais.

C'était l'année de mes 32 ans. J'étais partie en forêt avec mon père quand nous fûmes surpris par deux individus. Katherine Pierce et Damon Salvatore, vampires. Au moment où je les ai vus, j'ignorai qui ils étaient. L'homme s'avença vers mon père et tomba sur lui, le vidant de son sang sous mes yeux. En même temps, la fille fit pareil sur moi, sauf qu'elle me laissa la vie sauve, contrairement à ma seule famille qui venait de mourir devant mes yeux. A cet instant, je devins comme les montres qu'étaient ces meurtriers : un vampire. Pourquoi Katherine m'avait-elle laissé la vie sauve ? Pour vivre avec cette peine toute ma vie je pense..

Pour m'habituer à ma nouvelle vie, je pris mon second prénom : Spencer, pour me libérer de mon passé, disparu depuis plus de 125 ans.

J'ai ensuite déménagé à Mystic Falls, pour trouver des sorciers et esperer pouvoir redevenir humaine. Et miantenant, me voilà.
Caractère
Je suis quelqu'un de réservé. Je ne parle jamais de moi à qui que ce soit. Amant, meilleur(e) ami(e), inconnu.. tous égaux. Personne n'arrive à me cerner car j'ai toujours cette sorte de barrière entre les gens et moi. Je me protège de leurs émotions pour éviter d'en ressentir. Car si je ressens des émotions envers quelqu'un, je m'attache et je finis toujours par souffrir. Je me suis attachée à mon père, il est mort et j'ai souffert. Je me suis attachée à un ami, il est mort et j'ai souffert. Pour moi, attachement est synonyme de souffrance. Néanmoins, il m'arrive d'être drôle ou bien généreuse, mais seulement en cas d'extrême nécessité. Lorsqu'on parle avec moi, on a pas l'impression que je suis heureuse car je ne le suis pas. Je cherche un moyen de détruire ce que je suis. Tuer des gens pour survivre, ça me tue moi. Intérieurement. Je n'aime pas la douleur, je fais tout pour l'éviter. De même pour les conflits. J'ai un esprit très pacifique et je cherche absolument la paix, dans n'importe quelle situation. Je suis très têtue, perspicace et logique. Je ne crois que moi et ce que je vois.

Organa Spencer D. • Vampire
Personnage
Surnom S.
Date de naissance 18 avril.
Age 158 ans.
Groupe Vampires.
Côté cœur Célibataire.
Célébrité Stana Katic.
Toi
Prénom Maïwen ou Spencer
Age //
Comment avez vous découvert le forum Par le fondateur.
Comment le trouves-tu? J'aime. Very Happy
Double compte Maïwen Haliwell
Code du règlementValidé by Katherine



Dernière édition par D. Spencer Organa le Mar 20 Mar - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.   Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. EmptyLun 19 Mar - 19:40

• Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.   Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. EmptyLun 19 Mar - 19:43

Bienvenue, une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.   Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. EmptyMar 20 Mar - 17:09

Merci, pour la seconde fois également.

EDIT : J'ai terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.   Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. EmptyMar 20 Mar - 19:36

Re-Bienvenue et je te valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.   Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est tellement con, j'ai envie de partir d'ici et plus donner signe de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière du monde surnaturel { Elena } Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: