Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui suis - je ? [OneShoot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Qui suis - je ? [OneShoot] Empty
MessageSujet: Qui suis - je ? [OneShoot]   Qui suis - je ? [OneShoot] EmptyDim 1 Avr - 0:12

Qui suis - je ? [OneShoot] Cassie-cassie-blake-25837271-500-281
Qui suis - je ?


Parce que je suis née, je vis ? La vie mérite d'être vécut à sa juste valeur. Mais qui nous donne la vie ? Nos parents ? Dieu ? Ou naissons - nous de notre propre volonté ? Je suis née parce que ma mère aimait mon père et parce que pour concrétiser cela il se sont reproduis. L'être humain nait - il pour être parfait ? Je ne suis pas née pour être parfaite, je suis née pour perpétuer une tradition, un mythe et pour servir une puissante magie. Je ne suis qu'un petit grain dans la chaine de la vie. En pensant cela on peu se dire qu'une petite erreur n'est rien dans cette immensité, mais c'est là tout le contraire, la seule petite erreur et tout s'écroule.

Parce que je fais des choix je me sens vivante ? La vie est fait de choix. Le vie peu être considérée comme une route recouverte de petit cailloux blanc. Cette route est entrecoupé de petits chemins que l'on peu choisir de prendre. C'est risqué car c'est s'aventurer en terre inconnue, là - bas on est sûr de rien et rien est sûr. Rester sur le chemin et être sûr d'arriver au bout ou tenter l'aventure et risquer de se perdre ? Les choix entraine des conséquences et ainsi va la vie. Il y a des fous dans ce monde pour tenter l'aventure, certains se perdent, mais d'autres reviennent et nous insistes à partir avec eux et nous le faisons nous ? Les choix nous font nous remettre en question, sur notre volonté, notre désir, notre futur, notre ambition et enfin nous tente et nous prenne tout entier.

Parce que je des liens, je souffres ? Certaines personnes partent du principes qu'avoirs des liens, des relations avec d'autres personnes nous cause de la souffrance. C'est vrai. Mais si cela n'était pas le cas nous ne pourrions pas ressentir d'émotions et nous serions vide. La joie engendre l'amour et la mort engendre la tristesse et la souffrance. Nous souffrons parce que les personnes que nous aimons meurt. Mais ce que les gens savent le moins c'est que nous souffrons moins que nous devrions souffrir. Nous sommes tous inconsciemment préparé à la mort. C'est pour cela que la religion existe, elle nous prépare en nous parlant de jardin verdoyant et en nous chantant haut et fort que nous ne mourront jamais car nous sommes des êtres créés par Dieu, mais Dieu n'a t'- il pas abandonné les hommes ?

Parce que ce que je dis n'a pas de sens pour vous je déprime ? Les gens déprimes parce que la vie n'est pas facile et alors ils décident de m'être fin à leur jours. Mais aucun être humain ne peut décider qui doit vivre et qui doit mourir. C'est tout les gens triste se tuaient il n'y aurait plus personnes sur terre. Je ne déprime pas, je pense. Je pense que la vie n'est pas agréable, mais je pense que si on s'entre-aide on peut arriver à vivre dans le bonheur. La joie, l'amour et la tristesse sont des sentiments collectif, que l'on peut avoir seule ou en groupe. Ce qui est vraiment triste dans ce monde c'est la vie en elle même. Les humains vivent pour mourir. C'est ainsi que se déroule la chaine de la vie. Nous sommes tous différents, nous avons tous une vie uniques, inimitable, mais nous mourrons tous a la fin.

Qui suis - je ? Je suis une personne. Une personne qui vit, fait des choix qui entraine des conséquences, à des lien qui engendre la souffrances et médite sur la vie en elle même. Je suis une personne qui a des origines et qui perpétue une lignée. Je suis une personne qui sort dans les sentiers battus à la recherche d'aventure. Je suis une personne qui souffre parce que j'aime des gens qui me sont cher. Je suis une personne qui vit pour mourir parce que je le veux. Je suis trop lâche pour mettre fin à mes jours et trop têtu pour m’apitoyer sur mon sort, alors même si je sais comment ma vie va finir j'ai choisi de la vivre pour le fun ! Pour toutes les aventures qui m'attendent et tous les gens que je vais rencontrer. je suis Meldy O'Connor, sorcière et humaine à part entière pour les 60 prochaines années sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis - je ? [OneShoot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Houses :: Harbor Hill-
Sauter vers: