Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Piégée [Pv Alaric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Piégée [Pv Alaric] Empty
MessageSujet: Piégée [Pv Alaric]   Piégée [Pv Alaric] EmptyDim 1 Avr - 10:32

Piégée [Pv Alaric] SC100_05_050r.jpg-741767f4-t3
Piégéé ou " Oh mon dieu, ma voiture est en train de cramer !"


- OOOH SECOURS !Dis - je en tapant comme une dégénérée sur la vitre de ma voiture en feu.

Flash Back

Je sortais de la bibliothèque avec une tonne de bouquins. Vous l'aurez compris, j'adore les livres. C'est mon habitude, tous les jours après les cours je vais à la bibliothèque pour faire mon travail et après je rentre chez moi. Et exceptionnellement quand nous sommes au printemps, le soir le soir je sors me promener. Donc je me dirigeais vers ma voiture. Je pris les clés dans ma poche et les enfonçaient dans la serrure. Je m'assied sur le siège conducteur et posais mes livres sur celui à côté de moi.

Je démarrais et sortis du parking. A un feu une envie me vint. Depuis que je suis arrivée à Mystic Falls, j'ai appris que j'étais une sorcière et qu'il fallait que j'arrive à contrôler mes pouvoirs. Ma grand - mère m'avait fait une démonstration, elle est plutôt douée. Elle m'avait passé des livres pour que je m'instruise sur la façon dont laquelle j'allais contrôler mes pouvoirs, je m'étais même mis à lire Harry Potter. C'est à un feu rouge que je décidais de tester mes capacités. Je tournais dans une petite rue pour m'exercer.

Elle était ouverte et plutôt large, mais il n'y avait personne au alentours. J'arrêtais le moteur et me redressais pour être droite. Je me mis à appliquer ce que j'avais lu dans les livres si gentiment prêtés par ma grand - mère. Je pinçais les lèvres, sortais mes yeux, gonflais la poitrine et bougeais lentement ma tête vers le haut tout en fixant un point. Je faisais le vide dans ma tête et me concentrais sur mon moi intérieure. Rien ne se passais, je me stoppais non sans me dire à qu'elle point je suis la pire des sorcières du monde.

J'étais maintenant avachies sue le volant et je regardais dans le vide. Je fermais les yeux pour reprendre mes esprits quand je sentis une odeur de brûlé. J'ouvrais les yeux et admirais ma voiture en train de prendre feu. C'est moi qui les allumés ! Je ne suis pas la pire des sorcières, je suis trop contente à ce moment quand la réalité me frappa violemment.

- Ouais ! J'ai allumé ma voiture, elle est en train de brûler ! Je suis géniale ! Dis - je toute fière de moi.

- Ooh non ma voiture est en train de brûler ! Je suis la plus sutpide de toute les sorcières du monde ! Dis - je soudainement frappée par la réalité. Je voulus ouvrir la portière mais elle était bloquée. Je devenais de plus en plus paniquée, je décidais alors de faire la chose la plus sensée du monde : je me mis à frappais sur la vitre de ma voiture en priant pour que quelqu'un passe.

Fin du Flash Back

- OOOH SECOURS ! A L'AIIIDEE !Dis - je en tapant comme une dégénérée sur la vitre de ma voiture en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Piégée [Pv Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Piégée [Pv Alaric]   Piégée [Pv Alaric] EmptyDim 1 Avr - 17:08

Réservé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
 
Piégée [Pv Alaric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Alaric Saltzman l
» Stand up. [PV. Alaric]
» l Alaric Saltzman l
» l Alaric Saltzman l Le professeur déjanté l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls... :: Les ruelles-
Sauter vers: