Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 l Présentation, membres l

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

l Présentation, membres l Empty
MessageSujet: l Présentation, membres l   l Présentation, membres l EmptyDim 1 Avr - 19:05

C'est quoi ton petit nom ?
    Tu as quel âge ? : Ici.
    Qu'est-ce que tu aimes ? : Ici.
    Ce que t'aimes pas ? : Ici.
    C'est comment mentalement, dans ta tête ? : Ici.

    Pourrais-tu nous montrer une ou plusieurs photos de toi ? Ici.




    Le mot de la fin ? :


Code:
<blockquote><fieldset class="presentation"><legend class="presentation"><font style="color: white; font-familly: Verdana; font-size: 9px;"><strong>C'est quoi ton petit nom ?</strong></font></legend>
<div style="padding-left: 10px; padding-right: 10px;>[justify][list][size=12][color=#ffffff][b][/b]Tu as quel âge ? [b]:[/b] Ici.
Qu'est-ce que tu aimes ? : Ici.<font style="color:#000000; font-size: 9px;">
</font>Ce que t'aimes pas ? : Ici.
C'est comment mentalement, dans ta tête ? :[b][/b] Ici.

Pourrais-tu nous montrer une ou plusieurs photos de toi ?[b][/b] Ici.
[b][/b]
<font style="color:#000000; font-size: 9px;"></font>[b]  [/b]
<font style="color:#000000; font-size: 9px;"></font>[b][/b]
[b][/b]
Le mot de la fin ? [b]:[/b][/color][/size][/list][/justify]</blockquote></fieldset></blockquote>


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 3 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

l Présentation, membres l Empty
MessageSujet: Re: l Présentation, membres l   l Présentation, membres l EmptyDim 1 Avr - 20:58

Alissa (Mais je préfère largement Alie ^^)
    Tu as quel âge ? : 12 belles et longues années de vie
    Qu'est-ce que tu aimes ? : L'ordi, les cours de géo (on a le meilleur prof au monde >o<), lire des livres surnaturels et mon chien ^^
    Ce que t'aimes pas ? : Les champignons et les choux de bruxelles, la prof de maths, les devoirs et tout se qui est poche ^^'
    C'est comment mentalement, dans ta tête ? : Bah, je suis une débile léger. Nah ! J'blagues mais, je suis pas très loin du statut taré x)

    Pourrais-tu nous montrer une ou plusieurs photos de toi ? Bon, bon, bon... J'en ai qu'une qui soit ''belle'' donc bah... la voilà :
    Spoiler:




    Le mot de la fin ? : Je suis stupide et fière de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

l Présentation, membres l Empty
MessageSujet: Re: l Présentation, membres l   l Présentation, membres l EmptyLun 2 Avr - 16:01

Appelez moi Mathilde.
    Tu as quel âge ? : 14 ans.
    Qu'est-ce que tu aimes ? : LE COCA COLA ! cheers Les pommes dauphines, manger, dormir, les RPG, lire et : ECRIRE + REALISER.


    Ce que t'aimes pas ? : Trop de chose.
    C'est comment mentalement, dans ta tête ? : Demande à Damon ou Meldy, ils vous répondront. Dison que c'est pas très.. intelligent ? Un peu foufou.
    Pourrais-tu nous montrer une ou plusieurs photos de toi ? Allez vous faire voir. I love you




    Le mot de la fin ? : Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Gaëlle St James

Gaëlle St James


Messages : 82
Points : 97
Date d'inscription : 25/10/2011

Tell me the truth
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

l Présentation, membres l Empty
MessageSujet: Re: l Présentation, membres l   l Présentation, membres l EmptyMar 3 Avr - 18:25

Carole
    Tu as quel âge ? : 14 ans.

    Qu'est-ce que tu aimes ? : Mathilde I love you , regarder les étoiles, dormir, manger, me promener, aller dans un cimetière, écouter ma musique, dormir, avoir internet, la gym avec ma Cécile, ma meilleure amie, mes chiens, dormir, le soleil, toutes les religions polythéistes, les livres tristes, les films tragiques, dormir et je crois que la chose la plus difficile à dire c'est que j'aime mon con, crétin, imbécile, débile, taré, pervers, flemmard, grosse bouffe de meilleure ami...

    Ce que t'aimes pas ? : Les gens qui se la joue, les hypocrites, les gens qui jugent les autres, les cons, les égoïstes, les racistes, les homophobes, les sexistes, l'injustice, Damon, devoir ce lever le matin pour aller en cours, la prof de techno, les relations à distance, Justin Beiber, ne pas pouvoir aller sur internet et je crois que c'est tout ^^'

    C'est comment mentalement, dans ta tête ? : Le bazar total ! J'ai comme une double personnaité, une gentille et une méchante, mais rassurez vous la plupart du temps je suis gentille Wink

    Pourrais-tu nous montrer une ou plusieurs photos de toi ? Je m'excuse d'avance pour les gens qui vont mourir en observant ceci :
    Spoiler:



    Le mot de la fin ? : Votez le Pen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

l Présentation, membres l Empty
MessageSujet: Re: l Présentation, membres l   l Présentation, membres l EmptyJeu 5 Avr - 17:05

Maxime
    Tu as quel âge ? : J'ai 15 ans.
    Qu'est-ce que tu aimes ? : Je crois aimer quelqu'un, une personne magnifique. J'aime le chocolat, naturellement et bien-sûr, étudier. Les sorties entres amis c'est pas mal non plus, et un p'tit McDo je temps en temps, ça fait de mal à personne.
    Ce que t'aimes pas ? : Les légumes, je hais ça ! sinon, je suis très ouvert aux musiques comme aux films. Voilà :p
    C'est comment mentalement, dans ta tête ? : Je suis assez extraverti, j'aime avoir l'attention de tous. Sinon, je suis assez logique.

    Pourrais-tu nous montrer une ou plusieurs photos de toi ?
    Spoiler:




    Le mot de la fin ?:Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Présentation, membres l Empty
MessageSujet: Re: l Présentation, membres l   l Présentation, membres l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l Présentation, membres l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres des fondateurs...
» Modèle de présentation, obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Présentations des membres-
Sauter vers: