Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptySam 14 Avr - 12:11

Me voici de retour avec pleins de nouveaux avatars, que j’espère, vous aimerez ♥


Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 1-186410Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Katy_p10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Katy_p11
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Katype10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Katy-p10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 34073610
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Captur10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Ladyga10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 410
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Glee-l10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Img-th10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Media10
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 29880110Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... E110Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Elena10
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Elena-10Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Elena-11Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Elena-12
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptySam 14 Avr - 14:52

C'est très prometteur ! Mes favoris sont :

Spoiler:

Sur le premier, l'effet est juste parfait. Ca rend vraiment bien. Sur le deuxième, on sent bien le côté glamour de la chose.

Sinon, si je devais te faire une critique constructive, ce serait que, sur certains le découpage est raté.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Gaëlle St James

Gaëlle St James


Messages : 82
Points : 97
Date d'inscription : 25/10/2011

Tell me the truth
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptyMer 18 Avr - 12:15

+ 4

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 110

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 211

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 311

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 410

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 511

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptyMer 18 Avr - 21:26

Oh je vois que tu maîtrises aussi le style manga/dessins animés que je connais un peu mieux. J'aime assez tout ce que tu fais mais pour les créations mangas, n'hésites pas à incruster ton render le mieux possible. Afin de mettre le fond et le render en harmonie et en état de "demi-fusion", à part ça je n'ai rien à dire. C'est merveilleux, c'est prometteur et ça à du jus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptyJeu 19 Avr - 21:19

Merci Ethanouu Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... 2104282924

+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Halliwell

Maïwen Halliwell


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Cherche

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptySam 21 Avr - 10:03

C'est super jolie c'que tu as fait. Very Happy
Mais je trouve le découpagne un peu mal fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... EmptySam 21 Avr - 15:51

Ouais je sais ><
J'ai fais ça à la va vite, on me pressait pour que je termine rapidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty
MessageSujet: Re: Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...   Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meldy ♣ Le Retour ♣ Not just a pretty face ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: To finish... :: Partie Graphisme-
Sauter vers: