Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.

Aller en bas 
+3
Meldy O'Connor
Alaric Saltzman
Stefan Salvatore
7 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptySam 14 Avr - 18:01


STEFAN SALVATORE

162 ans • il est né à Mystic Fall's • vampire
agréable - incontrôlable - doux






“ IT'S JUST MY HISTORY"

» Il faut que je raconte toute mon histoire ? Sérieusement ? Vous avez que ça à faire d'écouter mon histoire ? Bien ... vous êtes très courageux et j'admire se courage car faire face à un vampire sanguinaire est très courageux et très suicidaire aussi. Quoi ? Vous voulez partir maintenant ? Désolé, mais c'est impossible. A la fin de mon histoire que je vais vous conter sans trop m'étaler, vous finirez la gorge en sang allongé au sol.

» Stefan Salvatore revient vivre à Mystic Falls avec son neveu Zach, après son arrivée des meurtres ont lieu en ville, à la suite de quoi Zach accuse Stefan de ces meurtres, qui lui va finir par découvrir que le tueur est en fait Damon Salvatore son frère qui est de retour en ville.A son arrivée au lycée, Stefan fait la connaissance d'Elena Gilbert , qui ressemble étrangement à Katherine.alors que tous se passe pour le mieux entre ces deux derniers, Damon va venir semer la discorde entre eux, mais ils finiront quand même par s'embrasser et écouter leurs sentiments.Damon Salvatore voudrait que Stefan Salvatore assume ce qu'il est, un vampire, en le mettant dans toutes sortes de situations qui pourraient le tenter.Stefan Salvatore débute alors une relation amoureuse avec Elena Gilbert qui ne sera pas de tout repos. Damon Salvatore essaiera de semer le doute dans l'esprit d'Elena Gilbert en lui parlant de Katherine. Elena Gilbert fera une erreur en invitant Damon Salvatore chez elle, ce qui poussera Stefan Salvatore à lui offrir un collier de verveine qui empêche les vampires d'avoir une emprise sur la personne qui le porte.Stefan Salvatore finira par trouver un plan avec l'aide de Zach pour se débarrasser de Damon Salvatore. Mais lors de la fête des fondateurs Damon Salvatore sèmera encore une fois le doute chez Elena Gilbert qui voudra en savoir plus sur Katherine, Stefan ne voudra pas en parler.Stefan aura alors son premier diffèrent avec Elena Gilbert, qui finira par revenir vers lui. De plus le plan de Stefan afin de faire sortir Damon de sa vie fonctionnera.Ce dernier n'étant plus un problème, Stefan reprendra tranquillement sa relation avec Elena Gilbert.Elena Gilbert voudra en savoir encore plus sur le passé de Stefan qui restera très vague, ce qui agacera fortement la jeune fille qui fera tout pour découvrir la vérité.Stefan aura de mauvaise surprises, puisque Damon finira par réussir à s'enfuir et tuera au passage son neveu Zach. Stefan partira à sa recherche, mais sera arrêté par Elena Gilbert qui à découvert sa véritable identité. Stefan finit par lui raconter l'histoire entre lui, son frère et Katherine.Par la suite Stefan sera inquiet du comportement de Vicki et comprendra par la suite que Damon en a fait un vampire et qu'elle est donc en pleine transformation. Stefan partira à sa recherche afin de l'aider mais sera arrêter par Logan. Contre toute attente Damon viendra aider son frère en tuant Logan et Vicki ne résistera pas à la vue du sang et terminera sa transformation en s'en abreuvant.

» Ensuite Stefan va voir Elena Gilbert qui lui garantie qu'elle gardera le secret mais qu'elle ne peut plus rester avec lui .Quand Stefan essaiera d'éduquer Vicki à son nouveau statut de vampire, on découvrira que Stefan n'a pas toujours été un gentil vampire.Vicki instable et impulsive finira par s'enfuir, Stefan finira par la retrouver à la soirée d'halloween au lycée où elle à rejoint Jeremy Gilbert. elle s'en prendra d'ailleurs à lui et Elena Gilbert qui sera intervenue pour le protéger. Stefan sera donc dans l'obligation de la tuer.Plus tard Elena Gilbert demandera à Stefan d'effacer tous ces horribles souvenirs de la tête de Jeremy Gilbert, mais n'étant pas assez puissant c'est Damon qui s'en chargera avec l'accord d'Elena Gilbert .Lors de son 162ième anniversaire, Lexi la plus vieille amie de Stefan lui rendra visite.Grâce à Lexi qui aura parler à Elena Gilbert en faveur de Stefan , cette dernière se re-rapprochera de Stefan. Mais une tragédie surviendra, en effet Lexi se fera tuer et par Damon!!Un Stefan triste et en colère voudra attaquer Damon, Elena Gilbert tentera de l'en dissuader mais ce dernier la rejettera.Stefa, comprend qu'il amène beaucoup de souffrance dans la vie d'Elena Gilbert, il décidera alors de quitter le lycée afin de s'éloigner d'elle. Par la suite, elle le contactera pour une urgence suite à l'histoire de Bonnie Bennett et lui parlera du cristal et de Damon.Stefan découvrira la véritable raison de la venue de Damon à Mystic Falls, en effet ce dernier veut ramener Katherine à la vie grâce à la magie du cristal.Damon s'en prendra à Bonnie Bennett lorsque cette dernière détruira le cristal. Stefan la sauvera en lui donnant son sang sous les yeux d'Elena Gilbert qui le remerciera et se rendra compte qu'elle peut être avec lui.Mais pour Stefan il s'est passé tellement de choses atroces à cause de lui qu'il lui annoncera son départ de Mystic Falls.Stefan fera part de sa décision à Damon qui lui apprendra la venue d'un nouveau vampire en ville. Stefan Salvatore ira en parler à Elena Gilbert pour la prévenir et la protéger.Elena Gilbert finira par lui dire qu'elle l'aime, Stefan ne résistera plus face à cette déclaration et passera sa première nuit d'amour avec elle.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Son style vestimentaire n'est pas très changeant, il se compose en général d'un T-shirt et d'un jean, lorsqu'il sort il ajoute un blouson de cuir à sa panoplie, mais plus par habitude que par réelle nécessité, quand on est vampire on ne redoute pas les changements de température, c'est très pratique. Il est souvent bien coiffer mais quelques fois il a des chose plus importante à faire que de se coiffer et donc n'y pense pas. Il aime les chaussure marron et n'aime pas le maquillage alors jouer à la poupée avec lui c'est mission impossible. Stefan est un homme sympa avec tout le monde, même avec son frère qui est a la limite du supportable. Il est toujours la pour les autres, mais qui est la pour lui ? Il est très attirant mais n'est attirer par personne, sauf d'Elena bien entendu ... Toujours très calme, même dans les pires situation possible. Il refuse de se nourrir de sang humains et doit beaucoup se concentrer pour ne laisser aucun soupçon et aussi, pour ne sauter sur le coup de personne ... Il est doté d'une très grande intelligence, du fais de son vielle age.Il aime bien, non, il adore embêter son frère et c'est réciproque a se que je voit. Il est protecteur envers tous, et tuerais quiconque viendrait nuir a son petit bonheur de vie. Faut pas lui en demander trop non plus et surtout, ne venait pas le réveiller directement ...Vous pourriez vous prendre un coup de coussin dans la face .... Il est très protecteur envers les gens qu'il aime. Il est très jaloux, même si il essaie de contrôler ça il aime tous avoir. Il dit toujours se qu'il pense et est toujours sérieux quoi qu'il rie de temps en temps.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : rose noire.
AGE : 14 ans.
AVATAR PRIS : paul hot wesley
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par ma douce elena (a)'
CE QUE TU PENSES DU FORUM : il est très joli.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : je vous n'aime tous **
Code : Validé by Alaric

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptySam 14 Avr - 18:19

Bienvenue ! Mis à part quelques petites fautes d'orthographes ainsiq u'un décalage entre tes deux îcones à la fin, ta fiche est parfaite.
Evidemment, jouer un tel personnage demande une certaine expérience. Pour vérifier si tu conviens au rôle, un test de Rp te sera soumis.
Je t'enverrais les détails par MP.

A bientôt ! Very Happy

P.S. : Merci à Elena. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Meldy O'Connor

Meldy O'Connor


Messages : 68
Points : 85
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Sorcière
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptySam 14 Avr - 18:27

BIENVENUUUUUE STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 1620636975

J'adore ton avatar STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 1316310240

Au plaisir de RP avec toi STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 2567167551
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptySam 14 Avr - 22:52

Bienvenue ! J'ose espérer que tu te plaira ici. STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 590978267
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptyDim 15 Avr - 13:07

Oh un Stefan Salvatore, je te souhaite de bien t'amuser et au plaisir de pouvoir rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Mystic Fall

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptyDim 15 Avr - 14:58

STEFANN !!!!!!!!!!!!! C'est génial que tu sois là !!!! Very Happy Very Happy

BIenvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 14/04/2012

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptyDim 15 Avr - 16:04

    merci beaucoup tout le monde **
    elena - j'allais pas te laisser avec mon frère toute seule quand même Rolling Eyes
    damon - je te fais cela dans la semaine car là j'ai de la famille à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle St James

Gaëlle St James


Messages : 82
Points : 97
Date d'inscription : 25/10/2011

Tell me the truth
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptyLun 16 Avr - 9:01

BIENVENUUUUE PARMIIIS NOUUS STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 2104282924

Bonne chance pour ton test de RP STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 2122633888
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. EmptyLun 16 Avr - 11:13

Bon courage pour ton test Rp ! STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. 2822463962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.   STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFAN ◮ c'est l'histoire d'une courgette, qui court et se jette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: