Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l Drôle de nouvelle l Pv Elena l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

l Drôle de nouvelle l Pv Elena l Empty
MessageSujet: l Drôle de nouvelle l Pv Elena l   l Drôle de nouvelle l Pv Elena l EmptyMar 17 Avr - 20:21

l Drôle de nouvelle l

Le réveil sonne. J'ai du mal à me réveiller, dans mon lit de draps bleus, je tourne en boule. Le réveil sonne une seconde fois, je me lève. Il est six heures et demi. Dans cette simple pièce, faiblement meublée, j'ouvre les volets et laisse la fenêtre entre-ouverte. Par cette action je permet à la fraîcheur du matin d'envahir mon appartement. Les moteurs de voitures se font déjà entendre. Je me dirige vers la salle de bain aux murs blancs. Sur le rebord de la baignoire, mes vêtements préparés la veille m'attendes. Me grattant la tête, je les enfiles, me coiffe rapidement les cheveux et me parfume. Dans la cuisine sombre, j'allume la lumière et me sers une tasse de café. En le dégustant je corrige les dernières copies d'un examen passé. Je souris. Ce devoir n'aura été que des bonnes notes. Je suis fier.

Le téléphone sonne. Je me précipite et fais grincer ma chaise. Je cour vers mon portable. C'est le proviseur. Il m'appelle pour m'avertir que j'ai en ma possession le dossier d'un élève dont il a besoin dans la matinée, je dois lui amener rapidement. Je lui répond en lui disant que je partirai plus tôt afin de lui remettre le dossier au plus vite. Je raccroche. Dans la salle de bain je me brosse les dents et dans la cuisine je prend mes dernières copies. Tout en prenant mes clés, j'ouvre la porte. Confortablement installé dans ma voiture j'actionne la radio et démarre. Des arrêts fréquents. Des coups de Klaxons. Et enfin l'arrivé. Je me gars sur une place réservée aux professeurs et descend. A pas rapides j'avance en direction du bureau de Monsieur le proviseur. Sur la route, des hochements de têtes. Des serrages de mains. Je rend le dossier à son propriétaire et repars, vers ma salle. A mon bureau je prépare les copies, soufflant un peu.

La sonnerie se fait entendre quelques minutes après. Les premiers élèves arrivent rapidement, dont Elena Gilbert, la douce. Accompagnée de son petit ami, Stefan. Puis les derniers, discutant à coeur joie. Tous s'assoient. Je me place dos au tableau, les copies en mains. J'observe les élèves une fraction de seconde et avance dans les rangs, tendant les devoirs aux étudiants. Cela peut aller du grand sourire, à la grimace de désespoir en passant par le hochement de tête. Cette fois, c'est resté convenable, dans l'ensemble.

Enfin, le cours débute réellement. Nous parlons de l'après guerre de Sécession. De la remise en place de la population. Cette heure passe vite. Je suis très passionné par cette guerre, vraiment. Pour cela, c'est facile pour moi d'en parler.

La sonnerie se fait entendre. Les élèves me posent des questions. Puis s'en vont, silencieux. Tous ? Non. Elena reste. Elle doit vouloir me dire quelque chose. Je l'avais pré-sentis au début de l'heure. Mais de quoi veut-elle me faire part ?

Je m'assois sur mon bureau en bois, et lui demande, le sourire aux lèvres :

° Tu as un problème Elena ?


Dernière édition par Alaric Saltzman le Ven 27 Avr - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Mystic Fall

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

l Drôle de nouvelle l Pv Elena l Empty
MessageSujet: Re: l Drôle de nouvelle l Pv Elena l   l Drôle de nouvelle l Pv Elena l EmptySam 21 Avr - 8:47

Malgré tout ce qu’il avait pu se passer ces derniers temps, me voila prête à affronter une nouvelle journée de cours. Enfin prête était un bien grand mot. Depuis que je savais que j’étais vouée à être sacrifier, c’était quelque peu flou dans mon esprit. Je ne savais pas de quoi serait fait mon avenir, si je réussirais à survivre de tout ça malgré l’aide des mes amis, de Stefan, de Damon … Finalement après la perte de mes parents, je pensais que je ferais face à une vie normale et puis voila que j’apprends que j’ai été adoptée, que je suis une descendante d’un vampire à moitié cinglée qui veut ma peau et qui veut récupérer Stefan coute que coute. Et puis, j’avais pu enfin savoir qui était ma mère … mais à quel prix ? Elle était devenue un vampire elle aussi, m’avait montré qu’elle se fichait de mon existence alors bon … comment je devrais le prendre ? Je me sentais complètement rejetée. Moi qui pensait que peut être ma mère serait la pour moi et bien c’était peine perdu d’avance.
J’avais même appris qu’Alaric avait été mariée avec elle. C’était surprenant. Mais je me demandais si elle était venue lui parler de quelque chose, peut être lui avait elle confiée quelque chose pour moi … enfin je me faisais sans doute des idées mais bon je pourrais toujours demander à Alaric.

Après être arrivé au lycée avec Stefan à mes côtés, après avoir salué Caroline et Bonnie, nous rentrâmes dans le lycée pour affronter une nouvelle journée ennuyante. Les cours me passaient tous au dessus de la tête. J’avais autre chose à penser que d’aller en cours mais bon pour ne pas m’attirer les foudres de Jenna si elle apprenait que je séchais les cours, je préférais y aller malgré tout. La sonnerie retentit, saluant Alaric comme un élève normal, je m’installais à ma place habituelle près de Bonnie et Stefan. Souriant à mon petit ami, je respirais profondément en essayant du mieux que je pouvais à être présente dans la salle au lieu de trop réfléchir à ce qu’il pourrait se passer si Katherine venait à mettre la pagaille autour de nos vies. Une copie apparaissait devant moi, une note correcte mais loin d’être un résultat qui me donnait envie de sauter de joie. Quelques commentaires après, le cours commençait. Je pris quelques notes mais rien de plus.
Regardant de temps en temps ma montre, la sonnerie se fit entendre ce qui me fit sortir de mes pensées assez brutalement. Me levant comme tous les autres élèves, je demandais à Stefan de m’attendre à la sortie pendant que je parlais avec Alaric.

° Tu as un problème Elena ?

M’avançant vers lui, je m’assois sur une chaise du premier rang avant de lui demander, tout en espérant que ma question n’allait pas le déstabiliser :

- « Euh… est ce que vous avez des nouvelles d’Isobel ? »

Attendant sa réponse, après tout celà aurait pu arriver donc autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

l Drôle de nouvelle l Pv Elena l Empty
MessageSujet: Re: l Drôle de nouvelle l Pv Elena l   l Drôle de nouvelle l Pv Elena l EmptyDim 8 Juil - 19:17

Quelle pauvre fille. Vivre en l'absence d'une mère c'est dur. Je la soutiens, c'est mon rôle, mon devoir. Elle a l'air de vraiment vouloir rencontrer sa mère cependant, elle a changé. Quand je l'ai vu moi, ce n'était plus Isobel, ce n'était plus qu'une vampire qui se donnait un style. Elle était froide, impassible. Ce n'était pas celle avec qui j'avais passé des jours heureux. Celle que j'ai connu était pleine de vie et surtout d'amour de la vie, enfin, c'est ce que je croyais.

° Ta mère est de retour Elena. Je sais que tu dois être excitée à cette idée. Mais saches qu'elle a changé. Isobel, la femme que j'ai aimé, celle qui ta donné la vie, n'est qu'une ombre aujourd'hui.

Je regarde cette jeune et malgré ce que je viens de dire. Elle n'a pas l'air d'être plus sur ses gardes. Je n'aimerai pas qui lui arrive quelque chose. Je m'en voudrai, c'est sûr. Mais je ne peux pas empêcher une fille de voir sa mère, ou ce qui en reste.

° Elena je... je voudrai vraiment que tu gardes en tête que tu ne dois pas avoir confiance en elle, sauf si tu es sûre de pouvoir le lui faire.

Maintenant que je viens de lui apprendre cette nouvelle plutôt étonnante si on pense que Isobel n'est pas revenue ici depuis un bout de temps, elle va vouloir la voir et ça pourrait mal se passer.

Embrouillé par mes pensées je me mets presque en colère pour expliquer la situation à la jeune fille que j'ai devant moi et qui est désemparée.

° Elena, si tu veux voir Isobel, ça va être possible, elle m'a donné un mot pour toi, tiens.

Je lui donne le papier hésitant, je crains ce qu'il peut y être inscrit.

° Enfin, je veux que tu saches que s'il faut éliminer Isobel, je le ferai. Je ne ressens plus rien pour ce monstre. Je m'excuse de parler ainsi mais, tu verra par toi même que ce n'est plus Isobel, et je suis aussi désolé de devoir te dire ça, désolé que ça ne puisse pas mieux se passer.

Je me dirige vers les bureaux des élèves et afin d'évacuer mon stress, je les places de façon parallèle au tableau.

Pauvre fille. Je suis si triste. Comment va-t-elle réagir à cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





l Drôle de nouvelle l Pv Elena l Empty
MessageSujet: Re: l Drôle de nouvelle l Pv Elena l   l Drôle de nouvelle l Pv Elena l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l Drôle de nouvelle l Pv Elena l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière du monde surnaturel { Elena } Terminée
» C’est ce qu’on apprend de la vie en fin de compte c'est combien elle est étrange || Elena ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls... :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: