Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  « C’est en forgeant qu’on devient musicien. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalone Rost
Administratrice au cassis & Chargée de publicité aux fruits de la passion.
Avalone Rost


Messages : 38
Points : 55
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

 « C’est en forgeant qu’on devient musicien.  » Empty
MessageSujet: « C’est en forgeant qu’on devient musicien. »    « C’est en forgeant qu’on devient musicien.  » EmptyJeu 5 Juil - 9:53




Avalone Nessa Rost




◭ Coucou les gens ! Moi c'est Avalone Rost mais on m'appelle plus souvent Lolo. J'ai actuellement 17 ans et je suis né(e) le 28 aout Côté coeur, je suis actuellement célibataire. Étrangement je ressemble beaucoup à Emma Roberts Pour finir, j'appartiens au membre des fondateurs






•••••••CARACTÈRE & PHYSIQUE

Je suis quelqu'un qui fait ce qu'elle veut quand elle veut. Je ne me pose pas de questions si j'ai envie, je fais, si je n'ai pas envie, je ne fais pas. Je qui extravertie, j'ai un style bien à moi et tant pis si les autres n'aime pas, le principal c'est que je m'aime tel que je suis. Je ne ressemble pas à une gravure de mode, mais de ce côté là je ne suis en aucun cas complexée. J'aime bien me d'écrire comme une artiste, je ne suis pas prétentieuse, mais j'ai beaucoup d'imagination et je suis très créative. Je déteste les filles arrogante et égoïste, qui pète plus au que leur cul. J'ai un caractère bien trempé et de ce fait je ne suis pas apprécié de tout le monde, mais je m'en moque. Les filles aux placées dans la hiérarchie du lycée passe leur temps à se moquer de moi et de mon look, mais ce n'aie pas grave je ne prend pas les insultes personnellement, leurs moqueries ne ma touche donc pas. A part cela, je suis une fille sympathique qui aime partager. Je donne et je reçois. JE suis très ouverte aux autres et être là pour aux quant ils ont un problème. J'aime rencontrer de nouvelles têtes et discuter avec les nouveaux. C'est d'ailleurs à moi que l'on confis les arrivant. Comme je le dis plus haut, j'aime faire partager aux autres je que je vis et ma perception du monde, qui est bien différente de celle des autres. Je vois les gens tels qu'ils sont à l'intérieur d'eux, je vois par delà les apparences. Parfois j'aime ce que je vois, parfois certaines personnes sont aussi pourris de l'intérieur que de l'extérieur. Sinon, je suis gentille et peu vulgaire. Je trouve que la création de club est un bon concept. Il permet à des gens de partager une même passion ou au contraire la faire découvrir à des novices. Par contre je suis contre le fait de cataloguer des gens dans des classes sociales à cause de leur appartenance à un club. Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent et moi même ne porte aucun jugement sue cela. Apprendre à jouer de la guitare. Que les gens m'aime pour ce que je suis et ne me jugent pas sur mon apparence. Devenir une photographe de renommée mondiale et voyager beaucoup !







•••••••HISTOIRE

[b]Née le 25 avril 1984, je suis la fille unique de Jessica et Jillian Northman. Ayant grandie dans les quartiers artistiques de New York, rien ne me destinait originellement à devenir hunter. Et il est vrai qu'à part dans les films, je n'avais jamais entendu parler de cette profession. Pour moi, tout cela était pure légende. Tout comme l'existence des vampires et autres lycanthropes. J'étais plutôt douée en danse et me destinait à une carrière de danseuse classique, rêvant d'intégrer la troupe de l'Opéra de Paris, en France. J'en ai passé des heures à danser dans les studios déserts de mon école. Si seulement j'avais su...

Ma vie bascula alors que je n'avais que seize ans. J'avais passé toute ma soirée à répéter une chorégraphie pour une audition qui aurait pu m'ouvrir les portes d'une grande école et d'une grande carrière. J'étais si fière de moi. Pourtant, lorsque je revins chez moi, il régnait dans l'air une drôle et désagréable odeur de sang. Il était tard. La nuit était déjà tombée sur la Grosse Pomme et la lune brillait de toute sa splendeur. Écouteurs dans les oreilles, les idées perdues dans mes rêves de gloire, je n'avais pas remarqué cette ombre qui me suivait sans cesse. J'aurais dû... A peine avais-je ouvert la porte de l'appartement familial que je vis la chose la plus horrible qui soit au monde. Mes parents étaient étendus là, sur le sol, baignant dans du sang dont je sus plus tard qu'il s'agissait du leur. Tout avait été mis sans dessus dessous. Voulant m'approcher de mes parents pour voir s'il ne substituait pas encore en eux une moindre goutte de vie, je fus happée violemment en arrière par deux mains froides. Me cognant la tête au passage, je sentis deux piqûres dans ma gorge et du sang qui coulait de ma tête. Je plongeais alors dans un coma profond.

Lorsque je me réveillais vingt jours plus tard, j'étais dans une chambre d’hôpital. Là, on m'annonça que mes parents étaient décédés et que j'avais été attaquée par un animal. Sans doute un chien errant. Mes parents n'ayant jamais eu aucun lien avec leurs familles, je fus envoyée en maison d’accueil jusqu'à mes vingt-et-un ans. Pendant tout ce temps, je fis des recherches sur le meurtre de mes parents et cherchait des événements semblables dans le monde entier. La vérité ne tarda pas à me frapper l'esprit. Mes parents avaient été tués par un vampire. Ces créatures n'étaient pas des légendes. Partant donc de ma famille d’accueil dès que je le pu, je décidais de parcourir les États-Unis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'apprendre comment tuer les vampires, histoire de me venger. Je ne tardais pas à trouver un vieil homme qui accepta de m'apprendre le métier, afin que je reprenne le flambeau comme il disait. Je passais six ans avec lui. Lorsqu'il mourut, j'étais prête à quitter la petite ville où il vivait pour retrouver l'assassin de mes parents et tuer par la même occasion tous les autres vampires et lycanthropes qui peuplaient le continent nord-américain. Arrivant à Mystic Falls, j'appris qu'une famille de vampires nommée Mikaelson y était installée. Et mieux que tout, il s'agissait des vampires originaux. Ce qui voulait dire que les tuer signifierait l'extinction directe de tous les vampires qui existent au monde. Rien de mieux, en somme...







[b]Votre prénom ?
Votre âge ? 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais dessus avant
Que pensez-vous de ce forum ?
Double compte ? non
Le code du règlement est... Validé by me




Revenir en haut Aller en bas
 
« C’est en forgeant qu’on devient musicien. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: