Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ Somewhere only we know ] (Avalone & William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalone Rost
Administratrice au cassis & Chargée de publicité aux fruits de la passion.
Avalone Rost


Messages : 38
Points : 55
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

[ Somewhere only we know ] (Avalone & William) Empty
MessageSujet: [ Somewhere only we know ] (Avalone & William)   [ Somewhere only we know ] (Avalone & William) EmptyJeu 5 Juil - 19:44



Avalone & William
« Les marques du temps »

« Le passé. Souvent regretté, ils n'est pas révolu dans le futur. Notre présent dépend de notre passé. Et certaines choses tombent dans l'oubli. Affronter la dire réalité de la vie seule. Recommencer à zéro, tout effacer, puis revenir. Être enchaîner, se révolter, puis être libre. La vie est cruelle, c'est une chose que l'on apprend avec le temps et l'expérience. Perdre un être cher est la chose la plus difficile à encaisser au monde. On est ravagé. Les larmes coulent sur nos joues comme un torrent se déversant sans limites. La douleur est intense. Elle prend au vif, fait mal. Comme un poignard qui nous arrache le cœur.Puis vient le regret, quelque chose d'amère que l'on ne peut expliquer.Et enfin, l'oubli, chose cruel que d'oublier. On souffre de ne plus se souvenir. Sans le savoir on ne se souvient plus du son de sa voix, de se qu'il faisait le matin en se réveillant. On se veut de ne pas lui avoir accorder plus d'attention. Et au final on ne sait rien, n'y son livre préféré, n'y sa chanson favorite. On se maudit de ne lui avoir jamais dit deux mots, deux mots qui nous hante pour toujours maintenant. Pleurer ne sert à rien, on ne se sent pas mieux après, au contraire. Dans deux jours, je le verrai et je lui dirai ce que je ne lui ait jamais eu le courage de dire. Ce dimanche 7 et le commencent d'un renouveau. Ma vie n'est plus tourné vers le passé mais vers le futur et il commence maintenant ! »

Jeudi 5 décembre, au soir.

Les nuits sont fraîches en hiver. Il faut dire aussi que se balader en veste le soir dans la forêt, ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud. Je marche. Les goutes d'eau déposées dans l'herbe se faufile dans le tissu fin de mes converses. Les mains dans les poches, j'avance dans la fraicheur et l'humidité du solstice d'hiver. Je ne me souvient plus exactement du chemin à suivre pour arriver à notre endroit. Notre arbre de rendez-vous. C'est à cette endroit que Alaric, Maïwen, William et moi nous nous retrouvions et que nous partions tuer quelques vampires. Dur tâche que d'assassiner un de ses monstres à l'apparence humaine. Un frisson me parcouru faisant vibrer mes épaules. Cela me rappelle la première fois que j'ai vu un vampire. J'étais dans cette même forêt, je faisais mon jogging quotidien quand je les vu. Il avait l'air tellement inoffensif, puis il a bondit sur moi et ma plaqué au sol. Mon cœur s'était accéléré, ce jour là j'ai bien crus que c'était la fin. Mais William est arrivé et m'a sauvé. Et puis finalement, je suis rentré dans le club. J'ai fais la connaissance de Maïwen, c'est une personne qui a un style bien à elle, nous sommes devenues deux bonnes amies. J'ai également rencontré Alaric, c'est un prof du lycée, il a tout la tiraille du bon chasseur de vampires, c'est assez amusant. Et bien-sur il y a William, c'est quasiment mon meilleur ami, on s'entendait vraiment comme frère et sœur. Mais je les aient tous trahis. Je suis partie sans rien dire à personne et maintenant je sui de retour après trois ans d'absence. Mes cheveux lâches volent dans le vent frais de décembre. J'y arrive enfin. Une clairière majestueuse j'ouvre à moi. Un arbre au centre me toise de toute sa hauteur. Je me sens soudainement petite et insignifiante. Il n'est pas haut, on peut même monter dedans. J'ai le souvenir que William le faisait souvent. A cette pensée je souris. Je pris une profonde respiration pour vider l'air de mes poumons et la recracher aussi tôt. De la vapeur d'eau s’échappe de ma bouche. C'est une soirée magnifique, le ciel est dégagée, on peut voir les étoiles. Je me retourne et lève la tête pour observer la magnificence des étoiles. Il me disait que j'étais une étoile filants, on peut me contempler, mais personne ne peut m'arrêter. Je continue ma course sans jamais me stopper et personne, même moi ne sais où je vais.

code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas
William M. Johnson

William M. Johnson


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Mystic Falls

[ Somewhere only we know ] (Avalone & William) Empty
MessageSujet: Re: [ Somewhere only we know ] (Avalone & William)   [ Somewhere only we know ] (Avalone & William) EmptySam 7 Juil - 14:23


Les marques du temps

William & Avalone



Il fait froid. L'hiver est rude cette année, moi je suis là, sur mon tabouret au Mystic Grill. Je sirote une bière en regardant l'heure. Je ne sais pas trop quoi faire.
Soudain, la porte du bar claque sous la violence du vent glacial. Je tourne la tête, un homme très étrange entre. Il ne me faut pas une minute pour deviner sa véritable identité. C'est un vampire. Il s'installe juste à côté de moi et commande un bourbon. Je l'observe au travers du miroir se trouvant derrière le comptoir. Il a l'air contrarié.
Je me passe la main dans les cheveux quand tout à coup, le pieu en bois que je gardais précieusement dans ma poche de veste tombe sur le parquet. Précipitamment je le ramasse, mais c'est déjà trop tard, le vampire l'a vu. Il va me sauter dessus, c'est sûr. Non, il part. Je pose un billet sur le bar et les yeux rivés sur cet homme, je pars à mon tour. Je le suis.
Il s'en va en direction de la forêt. Je pense qu'il veut m'éloigner de la ville pour m'attaquer. C'est pas la première fois. Ca devient même laçant. Ils ont tous le même style, c'est révoltant. Oui, j'ai toujours le sang froid, même en situation dangereuse, je prends même ça à la rigolade. Bref, reprenons. Il passe la lisière. Je fais de même. J'ai très froid, je croise les bras dans l'espoir de garder la chaleur le plus longtemps possible, mais en vain. Cela fait bien 500 mètres que nous marchons. Lui est droit, il a son objectif. Moi j'ai froid et je suis perdu. Soudain il s'arrête, j'ai du mal à distinguer les traits de son visage. Nous sommes face à face avec quelques mètres de séparations. Je sors mon pieu de ma veste et le tient fermement, de peur qu'il ne m'échappe. Je n'est jamais été très adroit. Enfin ça, seul mes amis le savent. Surtout Avalone, c'est ou plutôt, c'était une de mes amies avec qui, j'étais très proche. Mais elle est partit, comme ça sans le dire à personne. Sans me prévenir, ça m'a vraiment affecté. Cependant, j'ai pu me relever et tourner la page.
Le vampire a l'air pressé, il veut en finir, je le sens. Mais pourquoi ne passe-t-il pas à l'action ? Lui ferais-je peur ? Non, restons raisonnable.
Je me décide à l'affronter, plus décider que jamais je cours dans sa direction. Je cris puis plus rien. Il est partit.

° Dégonflé ! Aller revient, qu'on en finisse !

J'ai beau tenter de le faire revenir, je pense qu'il est déjà loin. Malgré ça, j'ai pu constater qu'il portait une chevalière pour le moins, imposante. Je pourrais le retrouver sans problème.

Je fais marche arrière dans l'espoir de retrouver mon chemin, mais je suis arrêté quand j'entends une personne respirer. Je me tourne et à une centaine de mètre à peu près, une jeune femme est là. Je m'en approche. Elle n'a pas l'air de m'entendre, elle a l'air concentré dans ce qu'elle fait.
A présent elle arrête sa course. M'aurait-elle entendu ? Non, elle lève la tête et observe les luminosités du ciel. Je me souviens que Avalone adorait les étoiles que c'était toujours la dernière couchée parce qu'elle voulait les voir apparaître.
Je ne suis plus qu'à une dizaine de mètre, et plus je m'approche, plus dans mon esprit c'est clair. Avalone est là, c'est elle. Je tremble, une drôle d'émotion s'installe dans ma tête.

Pourquoi est-elle de retour ? Pourquoi n'est-elle venue nous voir ?

Je ne suis qu'à cinq mètre, et alors que je m'apprête à accélérer le pas, je glisse sur une plaque de verglas. C'est vraiment pas marrant, j'ai mal au c**. Au postérieur, je voulais dire, au postérieur. Je me lève, je suis mouillé. Super.
Alors que je suis juste à côté d'elle, je l'observe. Elle n'a pas changé. toujours la même.

° Avalone !





FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
Avalone Rost
Administratrice au cassis & Chargée de publicité aux fruits de la passion.
Avalone Rost


Messages : 38
Points : 55
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

[ Somewhere only we know ] (Avalone & William) Empty
MessageSujet: Re: [ Somewhere only we know ] (Avalone & William)   [ Somewhere only we know ] (Avalone & William) EmptyLun 9 Juil - 17:17




Ce quelque part que nous sommes les seuls à connaître
Avalone & William

« Nous deux c'était pour la vie. Dès que nos yeux se sont rencontrés, j'ai sus. Sus que l'on se comprend. Nous n'avons pas besoin de nous exprimer par la parole pour communiquer, un seul regard suffit. Te rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivé au monde et t'avoir quitté et la pire. Je ne peux réparer mes erreurs par de belles paroles. Il faut des gestes, des actes. Être revenue en fait parti. Je suis partie sans te le dire et je sais que je t’aie fais d mal, mais je ne le voulais pas. Je m'en veux, tu ne peux pas savoir à quel point. C'est trois années m'ont permis de réfléchir et c'est là que j'ai compris. Compris que sans toi je n'aie plus de raison de vivre. Je ne te l'aie jamais dis parce que je pensais que tu le savais, mais maintenant je suis enfin prête à te le dire. Je t'aime. Non pas comme un petit ami, non loin de là. Je t'aime comme un frère, mon grand frère. Tu me comprends, tu m'écoutes, tu m'apprends, tu me réconfortes, tu ne me juges pas, tu me fais rire, tu me boostes. Et j'en fais de même pour toi, car, tu es mon meilleur ami ... »

Je suis là à regarder les étoiles qui brillent dans le ciel. Mon cou commence à me faire mal, mais je ne peux détacher mes yeux de ces stars qui se donnent ne spectacle sous mes yeux. Soudain, la voûte céleste devint flou et des brides de souvenirs se projetèrent de mon souvenir pour se poser dans le ciel. Je le revis, non, je nous revis. Nous courront dans la forêt à la poursuite d'un vampire. Alaric nous criait dessus souvent parce que nous les laissions filer pour que la chasse dure plus longtemps. Oh ! Et là, c'est le jour de mon anniversaire ou tu m'a offert notre pendentif en forme de cœur brisé. Je le porte toujours sur moi. Et maintenant, un jour on je t'avais obligé à faire les boutiques. Même si je savais très bien que tu n'aimais pas ça je te persuadais toujours de venir avec moi. J'adorais faire ça, après on allait manger un glace, on se disputait sur le choix du parfum. Puis, comme de vieilles commères on s'asseyait et on se moquait des gens qui passaient devant nous. Et ne fin de journée tu m'amenais jusqu'à la mer et on restait pour vois les étoiles. J'adore quand tu te moque de moi parce que j'ai de la graisse qui dépasse. J'adore quand tu me dis que je suis folle et que je pète mon câble. J'adore les moments après nos disputes. J'adore quand je te mes une pâtée monumentale au baccalauréat. J'adore quand je dis quelque chose et que tu te mes à rire comme un malade. J'adore quand tu m'appels parce qu'on est loin. J'adore quant on chante en cœur des chansons. J'ad... Je n'eus pas le temps de terminer le file de ma pensée que tu es là assis les fesses au sol devant moi. Malgré le fait que se soit bizarre que tu sois là dans la forêt à une heure aussi tardive, je ne suis pas surprise que tu sois sur le sol car dans mon souvenir tu as toujours été un grand maladroit. Puis tu as dis mon prénom.

° Avalone !

Avalone, île magique où le roi Arthur reposerait depuis sa mort. Ce prénom à toujours évoqué quelque chose de magique en moi, me donnant une force phénoménale. Il est spécial, mais je l'aime.
tu me fixe avec des yeux circulaire, comme pour me détailler. Je lève un sourcil et te regarde comme ... comme ...

« William ! Lève-toi ou tu vas avoir le cul trempe !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
William M. Johnson

William M. Johnson


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Mystic Falls

[ Somewhere only we know ] (Avalone & William) Empty
MessageSujet: Re: [ Somewhere only we know ] (Avalone & William)   [ Somewhere only we know ] (Avalone & William) EmptyLun 9 Juil - 20:12


Come-Back
Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami



J'y crois pas. Elle est là devant moi. Aussi belle que dans le passé, aucun changement. Mais depuis quand est-elle partie ? Pourquoi n'est-elle pas venue nous voir plutôt ? Pourquoi il a fallu que je la trouve. Aurait-elle voulu rayer tout les événements passés pour se refaire une vie ? Non, je ne pense pas. Mais je doute.

Elle me regarde à présent. JE FINIS PLUS TARD.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Somewhere only we know ] (Avalone & William) Empty
MessageSujet: Re: [ Somewhere only we know ] (Avalone & William)   [ Somewhere only we know ] (Avalone & William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Somewhere only we know ] (Avalone & William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Michael Johnson
» Goodbye Vampire and the other animals, William is there!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: The surroundings of the city :: La forêt-
Sauter vers: