Clara de Kerguelen
Tell me the truth Âge: 16 cacahuètes. Race: Demi-ange Relations:
| Sujet: Clara. An angel fallen on Earth. [Fini.] Dim 15 Juil - 11:33 | |
|
Clara de Kerguelen
◭ Coucou les gens ! Moi c'est Clara de Kerguelen mais on m'appelle plus souvent Clacla (amis intimes seulement). J'ai actuellement 16 ans et je suis né(e) le 1er mai 1996 Côté coeur, je suis actuellement célibataire. Étrangement je ressemble beaucoup à Liv Tyler Pour finir, j'appartiens au groupe: Autres
•••••••CARACTÈRE & PHYSIQUE
Une jeune femme, encore enfant, assise toute seule sur un banc, regarde le ciel. On se demande qu'est-ce qui se passe dans sa tête, qui semble complètement déconnectée de la réalité. Elle contemple l'infini, imaginant mille et un fantasmes. Les nuages, pour elle, ne sont plus ces masses de vapeur d'eau informes. Non. Elle voit la vie à travers eux. Celui-là ressemble à un cygne déployant ses ailes. La femme-enfant a presque envie que ce cygne descende sur la terre et l'emporte dans ses grandes ailes vaporeuses, jusqu'au pays de l'imaginaire, là où, depuis qu'elle est toute petite, elle a vagabondé, refuge dans la difficile vie de sa petite enfance.Pour elle, les fées et le monde réel sont devenus inséparables. Ils ne sont pas seulement une image abstraite, morte, créés par son cerveau. Le monde des contes des fées, avec la princesse et le prince charmant, existe réellement. Il suffit d'y croire de tout son coeur. Elle n'est pas folle. Elle a juste une imagination hyperactive, tout simplement.
Malgré toutes les épreuves qu'elle a pu rencontrer dans sa vie, Clara a su garder le sourire, ainsi que son côté sincère et spontané. Aussi voit-elle toujours les choses du bon côté. À travers les fleurs, le soleil, les étoiles, les papillons... elle contemple la beauté du monde sous un oeil innocent, joyeux, se disant que Dieu n'aurait pas créé d'aussi belles choses s'il ne restait pas de l'espoir... L'espoir que toute méchanceté, toute laideur disparaîtrait un jour, pour laisser place... au bonheur pur et simple. Les pessimistes et les adultes diront qu'elle est naïve, inconsciente... mais elle croit fermement qu'un jour, tout mal n'existera plus. Malgré sa jeunesse, elle a déjà une âme noble.
Si elle a perdu sa première famille, elle s'est créé une seconde qu'elle apprécie plus... composée de ses amis. Elle restera toujours fidèle à eux jusqu'à la fin, même lorsque l'anarchie régnera et que deux causes différentes les sépareront. Un exemple de son attachement est qu'elle gardera toujours un secret confié par quelqu'un de proche. On aura beau l'amadouer, la supplier à genoux, la menacer, elle ne pipera mot. Pour elle, garder un secret est une chose sacrée. Ce qui peut sembler plutôt étonnant, étant donné qu'elle est assez bavarde. Elle peut passer des heures à parler si l'on ne l'en empêche pas. Mais lorsqu'il s'agit d'un secret... désolé, mesdames-messieurs-mesdemoiselles, c'est motus bouche cousue. C'est aussi à cause de son esprit plutôt têtu qu'elle est comme cela. Dès que Clara a une idée en tête, impossible de la faire changer d'avis. Décidée, elle tiendra tête à celui ou celle qui l'oppose.
Par contre, les décisions sur lesquelles elle met tant de ténacité peuvent souvent être prises sur un coup de tête. Elle est le genre à avoir la devise "Agir avant, penser après!", ce qui peut lui valoir souvent quelques mésaventures.
Ah oui, une dernière chose. Clara a une passion pour la musique. Elle joue à peu près de n'importe quel instrument. C'est un peu cela, avec son imaginatination, qui lui a fait passer les longues heures de solitude. Et elle a une voix tout simplement... angélique.
On peut dire que Clara est un beau brin de fille, à l'allure qui peut paraître plutôt mystérieuse, avec ses yeux bleu-gris-vert, qui peuvent changer de couleur, encadrés de cils si longs et si noirs qu'ils n'ont pas besoin de maquillage, et ses cheveux brun-noir qui brillent au soleil et qui sont toujours détachés et un peu désordonnés quand ils ne sont pas tressés. Elle n'a pas cette peau bronzée si à la mode aujourd'hui, mais une peau très pâle, diaphane, avec comme seule couleur ses yeux, ses sourcils arqués, ses joues légèrement rosées et sa petite bouche aussi rose que ses joues. Elle a une voix douce et calme, très expressive, qui peut émouvoir parfois. Elle est de taille moyenne, et a une démarche légère et aérienne... On peut dire que Clara rappelle une fée qui aurait été un peu ténébreuse sans son magnifique sourire...
•••••••HISTOIRE
Clara est née en Bretagne, en France, dans une région mystérieuse rempli de toutes les superstitions locales mêlées à la profonde religion catholique des habitants. Une région où l'Ankou, le valet de la mort, où Elaine fut enterrée par le roi Arthur sur le mont Tombelène, croisent la dévotion en la Bonne Sainte Anne et Saint Michel Archange. Elle est née dans un grand manoir, où son père était un ancien noble de France, dont la famille s'était entêtée à demeurer dans le vieux château ancestral malgré la Révolution française. Sa mère, Clara ne la connaissait pas. Elle ne la connut jamais. Et son père ne semblait pas très bavard sur ce point.
Par contre, son père, elle l'adorait. Toute petite, il la faisait sauter sur ses genoux, jouait avec elle, était toujours prêt à accepter ses petits bisous et ses câlins, comme pour remplacer la mère que Clara n'avait jamais eu. Dans le vieux manoir quelque peu fantasmagorique, Clara se sentait comme une petite princesse.
Elle a grandi, cette petite. Et elle est devenue une magnifique jeune fille de 16 ans. Tout allait bien... jusqu'au jour où tout a été chamboulé.
Son père était absent pour Clara ne savait pas quelle mystérieuse raison. Aussi avait-elle décidé d'explorer les moindres recoins du manoir. Elle ouvrait tout, fouillait partout, découvrant des vieux coffres avec des robes du XVIIIe siècle. Pour le plaisir, elle en avait mise une. Toute blanche, brodée de fil doré, et qui, étrangement, lui allait parfaitement. Elle avait ensuite défait sa tresse, laissant ses cheveux libres, et s'était regardée dans un miroir. Contente du résultat, elle avait continué sa fouille.
Elle monta dans le vieux grenier poussiéreux, prenant soin de soulever les pans de sa robe pour ne pas la salir. Il n'y a rien, absolument rien. Un peu déçue, la jeune fille était sur le point de redescendre quand un petit coffre attira son attention. Elle ne l'avait pas vu. Intriguée, elle s'en approcha doucement. Le secoua un peu. Elle entendit un doux bruissement. Encore plus curieuse, elle l'ouvrit. Il y avait une seule feuille de papier. Clara la déplia vivement.
Chère petite Clara,
Clara sursauta. La lettre lui était adressée. Que faisait-elle dans le grenier? Elle l'ignorait totalement.
Si tu lis cette lettre, c'est parce que tu es devenue grande et que tu es prête à voler de tes propres ailes. Façon de parler figurative... mais aussi propre. Clara, je me nomme Agnès. Mais mon vrai nom est Érikaëlle. Tu as aussi un autre nom. Évabelle.
Tu as des origines bien mystérieuses, petite Clara. Ta mère n'était pas une simple mortelle. Elle était un ange.
Clara avait l'impression de suffoquer. Tout devenait clair pour elle. Son père savait-il que la femme qu'il avait aimé était un ange? Certainement. C'était peut-être même une des raisons pourquoi son père ne lui avait jamais parlé de celle qui l'avait mise au monde.
Tu sais, j'aurais tant aimé te voir grandir. Tu dois être devenue si belle... tu étais un si joli bébé. J'aurais tant aimé te tenir plus longtemps dans mes bras... mais je devais partir. Et à présent, tu dois partir toi aussi. Ton aura est devenue trop forte. Ton père est au courant de tout. Pars sans regarder en arrière. Tu trouveras dans ta chambre un billet d'avion pour les États-Unis. Ainsi qu'un billet d'autobus pour une ville. Mystic Falls. Descends-y. Rends-toi au quartier Lindenwood, au 6, rue de la Victoire. C'est là qu'est ta maison. Installe-toi. Puis rends-toi au lycée. Tu y feras des rencontres intéressantes. Et tu découvriras ce que tu es.
Je t'aime, Évabelle.
Maman.
Clara pleurait. Une crise de larmes qu'elle était incapable de contrôler. Elle se précipita vers sa chambre, sortit sa plus grosse valise, entassa tout et n'importe quoi, sans faire attention à ce qu'elle emmenait. Puis elle remarqua qu'elle avait encore la robe blanche. Elle l'enleva, mit un simple t-shirt et des jeans. Puis elle plia la robe et la mit dans sa valise, sans trop comprendre pourquoi.
- Au revoir, papa, chuchota-t-elle.
- - - Le voyage avait été long. Mais Clara était enfin arrivée. Elle avait trouvé sa maison, tout comme sa mère l'avait indiqué dans sa lettre. Maintenant, elle devait se préparer à affronter sa nouvelle vie. Dans son nouveau lycée. Le problème, c'est que son anglais était épouvantable. Elle le parlait couramment, mais elle avait un accent français qu'elle détestait. Super moyen de passer inaperçue. Soupir.
Votre prénom ?Marie... Votre âge ?15 bientôt 16 cacahuètes. Comment avez-vous connu le forum ?Par Twilight-Rpg. Que pensez-vous de ce forum ?Grrr... elle m'énerve cette question... vous voulez intimider les pauvres petits nouveaux ou quoi? Double compte ?Nope. Le code du règlement est...Validé by Alaric.
[i]
Dernière édition par Clara de Kerguelen le Dim 15 Juil - 13:28, édité 4 fois | |
|
Alaric Saltzman Le fondateur protecteur est dans la place !
Messages : 115 Points : 219 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Appartement Saltzman
Tell me the truth Âge: 30 ans Race: Humain Relations:
| |
Alaric Saltzman Le fondateur protecteur est dans la place !
Messages : 115 Points : 219 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Appartement Saltzman
Tell me the truth Âge: 30 ans Race: Humain Relations:
| |
Avalone Rost Administratrice au cassis & Chargée de publicité aux fruits de la passion.
Messages : 38 Points : 55 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27
Tell me the truth Âge: 17 ans Race: Humaine Relations:
| Sujet: Re: Clara. An angel fallen on Earth. [Fini.] Lun 16 Juil - 10:37 | |
| BiENVENUUUE ! Liv Bon jeu parmis nous ! | |
|