Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

« Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie Empty
MessageSujet: « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie   « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie EmptyJeu 22 Mar - 17:21

La nuit venait tout juste de tomber sur Mystic Falls. Le soleil était parti et la lune avait pris place. Elle n'était pas encore pleine. Heuresement pour les créatures de la nuit. Une ombre s'était abbatue sur la ville et la plupart des gens étaient dans leur foyer. Quelques fêtards étaient en boîte de nuit, en train de profiter de leur jeunesse. D'autres étaient au Mystic Grill, comme moi. Etrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde. Une quinzaine de personnes en tout. L'idéal pour avoir un peu de temps à soi, tranquillement. Ce n'était pas la première fois que je vennais ici et ça ne serrait surement pas la dernière. En ces jours de froid, je n'aimais pas rester chez moi. Ça semblait si.. vide. Il manquait une famille. Ma famille. Mais le rêve était trop beau. Mon père avait été tué sous mes yeux pendant que je devais le même monstre que celui l'ayant tué. Je me dégoutais. Mais je ne voulais pas mourir pour autant. J'aimais la vie, mais je voulais la vivre comme tous le monde. Avoir des enfants, vieillir.. Mais ce n'était plus possible.

Je m'assis à une table, chassant mes mauvaises pensées pour me concentrer sur ma commande. Je pris un simple verre de Coca, ne buvant pas d'alcool. J'attendis tout en détaillant les gens qui se trouvaient autour de moi. Des jeunes, principalement. Venu boire un coup avant d'aller faire la fête chez des amis. Je connaissais ça. A une époque, je l'ai fais. Pas celle où j'étais humaine, c'était trop loin pour qu'une femme puisse faire ce genre de chose. Mais 25 ou 30 ans plus tôt oui. Il y avait aussi un couple venu s'échanger des mots doux. Je les enviais. Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas eu de relation " sérieuse " avec quelqu'un. Quelques années plus tôt, j'ai enchainé les coups d'un soir pensant que ça me suffirait. J'avais eu tord. Maintenant, je n'ai plus personne, encore mieux. Ma boisson arriva et je remerciai le serveur avec un pourboire. Je posai mes mains autour du verre et fermai les yeux. Je les réouvris lorsque j'entendis la porte du Mystic Grill s'ouvrir. Je tournai la tête. Une personne que je connaissais bien venait d'entrer : Artie. Je souris puis détournai la tête. Elle devait surement venir pour voir des amis, autant ne pas la déranger et la laisser profiter.


HJ : Excuse pour pour ce cours début, j'ai en général du mal à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

« Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie Empty
MessageSujet: Re: « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie   « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie EmptyLun 26 Mar - 12:34

Seule. Je me sentais seule.

Tel un fantôme, j'errais dans la rue, ne sachant pas quoi faire. Le doux vent repoussait ms cheveux derrière moi, tel un voile. Le soleil étant caché derrière d'épais nuages, la ville est plongée dans une semi-obscurité, digne d'un mauvais film d'horreur. Je frissonnais, serrant encore un peu plus la mince veste que je tenais ouverte sur mes épaules.

Mes pas retentissaient sèchement sur le gravier, faisant parfois rouler des cailloux dans mes chaussures. Mon fin slim noir me collait à la peau, et je détestais cela. Finalement, l'écharpe lilas enroulé autour de mon cou réchauffait quelque peu mon corps frigorifié. Loup-garou, n'étais-je pas supposé avoir chaud ?

Je passais devant le Mystic Grill. Quelques jeunes buvaient une bierre dehors, loin de la population de l'intérieur. Des effluves de cocktails et de bierre me parvenaient de l'intérieur et je ne pus résister. Poussant la porte, une petite sonnette sonna, annonçant mon arrivée, et je rougis. Quelques yeux se sont tournés vers moi et je détourne les mien.

Pourtant, je croise le regard d'une personne que j'aime bien. Une meilleure amie pour moi. Spencer. Elle me sourit puis, détourne rapidement la tête. Comme si elle ne voulait pas me déranger. Pourtant, n'ayant personne à aller voir à part elle, je me dirige vers elle, d'une démarche que certains pourraient qualifier de féline.

Je tire une chaise puis, je m'assois à ces côtés. Charmante femme qui doit avoir dans la trentaine, je les tout de suite aimée. Elle semblait ressentir la même mélancolie et la même ''estime de soi'' que moi, soit presqu'aucune. La regardant, je lui souris, dévoilant une rangée de dents droites et trop blanches pour être réelles. Je croisais son regard et la saluait.

- Salut ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

« Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie Empty
MessageSujet: Re: « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie   « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie EmptySam 31 Mar - 10:57

Je pris une gorgée de ma boisson. Artie vint s'assoir face à moi. Apparament, elle ne venait pas voir ses amis. Elle devait être là, par envie. Je lui souris et la saluai à mon tour. Elle avait.. bien. Comme moi. Ça me rappelait sans cesse pourquoi nous étions amies. Les gens trouvaient ça étrange qu'une femme de trente-deux ans soit amie avec une adolescente. Mais entre nous, qu'importait l'âge tant que l'amitié était là. Artie avait la même douleur dans le regard, cette ombre qui rend les gens fréquentables. Je l'appréciai beaucoup. Elle me demanda comme j'allais. Je la fixai dans les yeux, comme je le faisais souvent.

« J'ai connu mieux.. Et toi ? »

Pourquoi mentir ? Je n'étais pas forcément " en forme ". Trop de choses dans ma tête qui me hantaient. Le meurtre de la veille était encore sur ma conscience et je savais qu'il me faudrait quelques jours encore pour l'accepter. Je buvais du sang humain, c'était vrai. Mais je savais me contrôler. Au fil des années, j'avais réussi à ne me nourrir d'humain que quelques fois seulement dans le mois.

Que les gens apprennent ma vraie nature, ça m'inquiétait. La réaction qui me ferait le plus peur serait celle d'Artie, ma seule véritable amie depuis un siècle. Elle me traiterait surement de monstre et ne me parlerait plus. Je ne survivrai pas à une renversement de ce genre, une seconde fois. La première, c'était après ma transformation par mes amis de l'époque. Ça m'avait détruite de les voir me haïr. Je ne voulais ça pour rien au monde, encore moins de la part de la jeune femme assise près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





« Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie Empty
MessageSujet: Re: « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie   « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artie, louve sanguinaire
» MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Mystic Falls... :: Mystic Grill-
Sauter vers: