Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  EmptySam 31 Mar - 20:00

Je pense que tout est dans le titre. J'inaugure la partie création par ma galerie graphiques. Je ne suis pas très douée, je l'avoue. Soyez honnête et méchant pour les critiques que je puisse m'améliorer.

✥ J'utilise Photofiltre
✥ Je prend les commandes de ceux qui aimes les avatars moches. Dîte moi l'ambiance et donnez moi des images de bonne qualité. :p

C'est parti !

200x320

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00111 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00211 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00310
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00411 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00511 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00611
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00711 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00810 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00910
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  01010 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  01110 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Carole13
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Carole14 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Carole15 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Carole16
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Artie010 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Artie011 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Artie012
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_11 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_12 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_13
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_14 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_15 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_17
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_18 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Blake_19 MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Joseph10
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Joseph11


Icône(s)

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00110

Bannière(s)

N°1 - Je l'avais crée pour mon forum de fanfictions sur Glee qui n'a jamais marché et donc, que j'ai supprimé. Elle est LIBRE.

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  00212


Si vous prenez, prévenez moi et créditez ©️Mathilde ou UNDER PRESSURE.
Alors ? Smile


Dernière édition par D. Spencer Organa le Dim 1 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: Re: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  EmptySam 31 Mar - 20:08

Oh my gosh ! Mais, c'est tes avatars sont sublimes *-* Coup de coeur pour l'avatar de Miley Cyrus ^^ En tout cas, je n'ai rien de négatif à te dire parce qu'ils sont tous simplement parfait. Alors, j'ai une p'tite commande pour toi Razz
Voici l'image -->
Spoiler:

Fais ce qui te plait avec la photo ^^ Et si possible, de grandeur 200*320.

Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: Re: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  EmptySam 31 Mar - 20:38

Je t'en ai fais trois mais ils sont.. beurk quoi. Rolling Eyes

Prêts pour le massacre ? :


Dernière édition par D. Spencer Organa le Dim 1 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: Re: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  EmptySam 31 Mar - 20:53

Je les adore tous mais, mon coup de coeur va au premier des trois *-* Je le mets comme avatar, si tu veux bien ^^ Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: Re: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  EmptySam 31 Mar - 20:55

J'y vois pas de soucis et merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Maïwen Halliwell

Maïwen Halliwell


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Cherche

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: Re: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  EmptyJeu 26 Avr - 15:18

En voici dix nouveaux. Vos avis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty
MessageSujet: Re: MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.    MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEE DES HORREURS ✥ Maïwen & Spencer vous présentent leurs avatars, icônes et bannières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwen's Rp
» Maïwen Halliwell
» « Les amis se reconnaissent dans leurs blessures. » Artie
» Qu'allez-vous choisir ?
» Que faîtes vous pendant les vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: To finish... :: Partie Graphisme-
Sauter vers: