Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comme si j'imaginais te trouver ici [PV Katherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Mystic Fall

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

Comme si j'imaginais te trouver ici [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Comme si j'imaginais te trouver ici [PV Katherine]   Comme si j'imaginais te trouver ici [PV Katherine] EmptyVen 13 Avr - 9:01

Comme si j'imaginais te trouver ici [PV Katherine] 33m4qvd


Après la mort de mes parents, tout était différent. Je m'étais retrouvée du jour au lendemain sans mon père, ma mère. Heureusement que ma tante nous avait pris sous son aile pour nous aider dans cette situation. Elle avait décidé d'être notre tutrice ce qu était une bonne chose car Jérémy et moi étions attachés à elle, Jenna était une tante formidable qui avait peut être un peu de mal au début à montrer son autorité quand parfois Jérémy faisait quelques excès dans les sorties. D'ailleurs je me faisais du soucis pour lui ! Il était devenue tellement différent, distant et passait son temps avec des gens bizarres. Tout ceci me faisait penser que ces personnes avaient un mauvaise influence sur lui ... Enfin pour l'instant, j'essayais d'être la pour lui mais ce n'était pas évident quand la plupart du temps, nous n'étions jamais ensemble. Il faut dire aussi que depuis que j'avais fait la connaissance de Stefan, j'étais plus souvent avec lui qu'avec ma famille. J'avais besoin de me sentir protéger, en sécurité pour pouvoir changer de vie. Car je savais que ma vie était complètement différente maintenant que je connaissais l'existence du monde surnaturel, celui des vampires dont Stefan et son frère Damon faisait parti ! Je dois dire que j'avais été complètement terrorisé au début mais finalement Stefan m'avait fait comprendre qu'avec lui, je ne risquais, qu'il ne me ferait aucun mal ... Avec Stefan, je me sentais épanouie, sur un petit nuage à chaque fois qu'il me serrait dans ses bras, que ses lèvres touchaient les miennes pour un baiser, bref, je crois que j'étais complètement amoureuse de lui. Après il avait son frère bien sûr qui était vraiment insupportable parfois ... et parfois pouvait être dès plus charmants ... je ne savais pas comment m'y prendre avec lui pour être son amie. Damon méritait comme tout le monde d'avoir des amis sur qui, il peut compter. Mais vu parfois comment il pouvait être impulsif, j'avais du mal à me montrer agréable avec lui.

Mais bon passons à autre chose. Aujourd'hui, ce matin, j'avais décidé après avoir pris mon petit déjeuner d'aller rendre visite à mes parents au cimetière. Je sais que cela pouvait paraitre lugubre mais pour moi c'était un moyen pour moi de leur rendre hommage. De leur dire que je ne l'ai avait pas oubliée et que je pensais toujours à eux. Ayant averti Jenna que je partais, je pris ma voiture avant pour aller au centre ville de Mystic Fall, qui certes n'était pas bien grand mais qui révélait être assez bien quand même quand il s'agissait d'acheter de simples courses. Après mettre garer rapidement, j'allais en direction du fleuriste pour acheter deux roses rouges pour mes parents pour ensuite partir à pied en direction du cimetière qui se trouvait non loin de là où je me trouvais. Poussant le portail qui séparait le monde de la vie au monde de morts, je rentrais dans cet espace où j'avais toujours une mauvaise sensation. Marchant sur le chemin qu'était formé pour éviter de marcher sur la pelouse où résidait les tombes de nombreuses personnes, j'arrivais enfin vers la tombe des mes parents. Leur disant bonjour, je déposais les deux fleurs pour enfin m'asseoir près d'eux, respirant l'air matinal, je réfléchissais à ce que serait mon futur quand je sentis derrière moi une présence. Me retournant vivement, je ne vis personne. Etrange ! Me relevant quand même, étant vigilante, je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un était là avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si j'imaginais te trouver ici [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce
» Transformation (PV Katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: The surroundings of the city :: Le vieux cimetière-
Sauter vers: