Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ethan Fever et le relationnel

Aller en bas 
+2
Katherine Pierce
Ethan Fever
6 participants
AuteurMessage
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyVen 13 Avr - 18:55

"Ethan Fever - Vampire - 160 ans"- Ça vous tente une relation? -

Ce que j'aime n'a pas d'importance car il n'y a pas grand chose que j'affectionne depuis ma "renaissance". Je ne suis plus que l'ombre d'un humain, l'ombre de moi même, une ombre qui cherche ne serait-ce qu'une infime lumière qui pourrait la dégager de ces ténèbres. Je ne sais pas vraiment si j'aime quelque chose mais j'aimerai à nouveau aimer, aimer une personne & ainsi pouvoir effleurer ce voile de bonheur. Essayer de faire comme si j'étais heureux, comme si je n'étais pas ce monstre qui se nourrit de sang. Il n'y a plus que les choses futiles qui peuvent entrer dans ce que j'aime comme les glaces à la vanille et à la fraise, ma moto noir qui me sert de moyen de transport ainsi que le billard, le bowling. Avant j'étais quelqu'un de très timide mais plus le temps passait, plus je me suis dit " allez lance toi " et c'est donc comme ça que je suis devenu un séducteur. Enfin séducteur je ne sais pas mais j'aime séduire les femmes, les faire tomber sous mon charme. Pour ce que je déteste, ça ne va pas être trop long puisque je me déteste. Voilà, je déteste ce que je suis devenu, je déteste mes envies de sang. J'essaie de donner l'illusion que je suis humain, normale aux autres et pouvoir vivre une vie tranquille à leurs côtés. On peut aussi dire que je déteste ma race, enfin surtout ces êtres qui n'ont pas de valeurs et qui tuent les humains pour le plaisir. Un gentil vampire moi? Il n'y a pas de gentil vampire, c'est ce que je pense mais il y en a qui ont plus de valeurs que d'autres et je crois que je fais partis de ces gens là. Je ne fais pas de distinction de races que se soit loup-garou ou sorcière ça ne m'importe peu. Bien sûr il y a des histoires entre nos différentes races mais je ne prends pas partie de la mienne, il faut me comprendre. Veste en cuir, moto noir, haut serré ; c'est tout moi, on peut me définir ainsi. Je suis quelqu'un qui s'habille en fonction de la mode du siècle, j'ai toujours suivi une certaine mode. Bien avant, je m'habillais de façon aristocrate si on peut dire et maintenant je me lâche complètement. Je met un point d'honneur sur mes habits car je trouve que c'est important de s'habiller correctement et de toute façon la culture l'oblige. Sinon je suis quelqu'un de très impulsif, je m'énerve donc très facilement. Je suis aimable à ce qu'on m'a dit mais quelques fois je manque un peu de tact. Pour les cours, je ne suis pas quelqu'un qui travaille énormément mais en raison de mon grand âge, j'ai beaucoup de connaissance générale. En tant que vampire, je peux contrôler l'esprit des personnes, courir aussi vite que flash, être aussi fort que hulk mais aussi psychopathe que voldemort. Pour le reste de mon caractère, c'est à découvrir...

PIERCE Katherine
♣ La dangereuse - Relation définie mais en cours d'écriture


ST James Gaëlle
♣ L'habituée aux vampires - Relation définie mais en cours d'écriture.


NOM Prénom
♣ nature du lien - xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.


NOM Prénom
♣ nature du lien - xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Merci Never Utopia



Dernière édition par Ethan Fever le Mar 17 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyVen 13 Avr - 19:03

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyVen 13 Avr - 19:13

J'en serais ravi, as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyVen 13 Avr - 19:15

Absolument pas. Quoi que, je suis une méchante vampire, toi un gentille. Cela peut peut-être aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyDim 15 Avr - 18:45

Alors moi je vois une relation qui s'est basée sur un évènement simple qui suppose qu'on s'est rencontré avant mon arrivée à Mystic Falls. Tu as voulu sucer le sang d'un pauvre humain, je me suis interposé un peu trop tard. Par ton côté méchant, tu me menaces en spécifiant ton nom pour que je ne t'oublie pas et tu pars. Un truc de ce style ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 9:44

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 9:53

Avec plaisir ! Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 10:26

Hum... Pas vraiment x) Et toi ? Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 11:24

Un lien avec un professeur d'histoire qui est bien équipé quand un vampire approche ? Ethan Fever et le relationnel 2122633888
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 11:32

Huum une amitié avec tout de même nos secrets bien cachés Artie? J'entends par là qu'on ne sait pas ce que l'autre est.

Alors là je suis totalement d'accord, un vrai allié ne serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle St James

Gaëlle St James


Messages : 82
Points : 97
Date d'inscription : 25/10/2011

Tell me the truth
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 19:47

Un lien ETHANOU ! Ethan Fever et le relationnel 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 20:09

Oui ma belle GAGA !! ♥ Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle St James

Gaëlle St James


Messages : 82
Points : 97
Date d'inscription : 25/10/2011

Tell me the truth
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 20:22

Bah on peut s'être rencontrer dans les bois, enfin, je te trouve tout seul et j'entame la conversation comme je suis super gentille et mignonne, je te saoule pour savoir qui tu es et là tu essayes de me faire peur en me disant que tu es un vampire en sortant les crocs et là moi je suis mort de rire et je te dis que tu n'es pas le premier vampire que je rencontre et puis on devient ami ... alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyLun 16 Avr - 21:29

Oui, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyMar 17 Avr - 8:20

Je suis totalement d'accord avec toi Gaëlle même si c'est une rencontre assez spéciale ! Very Happy
Tant mieux alors Katherine, je vais y noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyMar 17 Avr - 19:22

Je suis d'accord pour devenir ton allié ! Ethan Fever et le relationnel 3294388975
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Maïwen Halliwell

Maïwen Halliwell


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Cherche

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyMer 18 Avr - 11:14

MOI MOI MOI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyMer 18 Avr - 21:28

Génial, comment on était censé s'être rencontré alors Alaric? Et Maïwen, je suis okay dac ! Qu'est-ce que tu me proposes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyMer 18 Avr - 22:56

Excellente idée *-* Puis, ils pourraient finalement découvrir ce qu'est réellement l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyJeu 19 Avr - 12:41

Un jour, je devais te tuer mais, j'ai constaté que tu n'étais pas mauvais, que comme Stefan tu résistais au sang humain. Depuis, tu est un ami et je peux compter sur toi quand j'ai un gros morceau à abattre.

C'est ok ?

P.S. : Je commence le Rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyJeu 19 Avr - 17:09

Oui voilà Artie, ça pourrait être intéressant ! Après bien sûr faut expliquer la rencontre dans son intégralité. ^.^
Alaric > Oui c'est une bonne idée assez logique, je suis totalement d'accord et okai je vais voir le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Halliwell

Maïwen Halliwell


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Cherche

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyJeu 19 Avr - 18:52

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptyJeu 19 Avr - 21:39

Alors Maïwen, tu es une tueuse à gage de créatures magiques : vampires, sorciers etc... Alors je te propose deux relations :

- Nous sommes complètements Ennemis car tu estimes que les vampires ne méritent pas de vivre sauf ta copine. Nous nous sommes rencontrés dans la forêt pendant la nuit, pendant que tu faisais une petite "promenade" de tueuse à gage. A partir du moment où j'ai vu tes armes anti-vampires, j’essayais de te convaincre en te disant que je suis gentil etc... Cependant tu ne m'écouta pas, et essaya de me tuer mais heureusement je me suis enfuis.

- Ta petite copine est une gentille vampire alors tu as pu réfléchir sur la nature de ces créatures qui te paraissaient diaboliques. Tu as su mettre les vampires dans deux cases différentes : gentil & méchant et c'est quand nous étions dans la même forêt que tu baissas tes armes. Par la suite, nous avons pris quelques heures pour discuter tranquillement dans cette forêt et nous sommes devenus amis.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Halliwell

Maïwen Halliwell


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Cherche

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel EmptySam 21 Avr - 10:00

Je voudrais juste te signaler que j'ai effacé mon poste-vacan car j'ai pas envie que mon personnage devienne trop gentil envers les vampires. Razz Donc j'aime bien ta première idée du fait que tu essayes de me convaincre que t'es gentil mais que moi, je ne t'écoute pas. Ça me plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Fever et le relationnel Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever et le relationnel   Ethan Fever et le relationnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Fever et le relationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]
» l Recherche et Destruction l Pv Ethan l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Relations, absences & RPs :: Vos Relations-
Sauter vers: