Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]

Aller en bas 
+3
Alaric Saltzman
Elena Gilbert
Ethan Fever
7 participants
AuteurMessage
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyJeu 12 Avr - 19:04


ETHAN FEVER

160 ans • Américain • Vampire
excité- direct - bon


“ IT'S JUST MY HISTORY"

Cher journal, le temps a passé depuis ma mutation. Le 11 février 1870, le jour le plus noir de mon existence. 142 ans ont passé mais mes souvenirs sont restés intacts car tu sais, les rêves s'oublient mais pas les cauchemars. J'étais un jeune homme de 18 ans parfaitement normal enfin presque normal due à mon caractère puissant et à ma facilité à m'exciter pour un rien. Je vivais ma vie tranquillement avec mes pairs dans une petite ville non loin d'un beau lac. Ce lac était l'une des seules choses que j'appréciais, je passais tout mon temps libre à me baigner en été ou à rêvasser en hiver. Ma famille quant à elle n'était pas très grande, il y avait mes deux parents ainsi que des cousins & des oncles. Je me retrouvais donc seul avec mes parents dans ma maison, je n'avais pas de frère ou de soeur sur qui me défouler ou m'amuser dans mes moments perdus. Heureusement il y avait Robert, mon meilleur ami avec qui je partageais plus de 75% de ma vie. Je sais Robert est un nom un peu vieux ou même débile mais ça ne valait pas sa gentillesse et la bienveillance qu'il générait. On avait le même âge, on s'est connu par le biais de nos familles respectives très jeunes et bien sûr on a continué à entretenir notre amitié. Comme tout homme qui se respecte, il y avait une demoiselle attirante que j'aimais particulièrement. Anna était un peu plus âgée que moi, d'un ans de plus mais elle possédait une innocence rare pour son âge. Un belle femme à la chevelure noir corbeau et aux yeux bleu océans, des yeux qui pouvaient te transpercer le coeur de leur beauté. Mais... je n'arrivais pas à l'approcher, je ne sais pas si j'étais trop timide ou si c'était elle qui était trop inaccessible.

(rêve du passé)
Cette vie était plutôt banale, normale jusqu'à ce jour, ce 11 février 1870 où tout bascula. Imagine toi dans une fête organisée par ton meilleur ami, une fête qui se passe dans la nuit sous l'éclat de la pleine lune. Il y a tout le monde, toutes les personnes qui me sont chers et même mes parents. Robert n'a pas une maison mais une résidence, un espèce de manoir quel chanceux. Je viens d'arriver à cette fête, je salue Robert de loin puis je m'asseye sur une chaise en regardant les autres danser. Cette danse est trop calme et romantique alors que je ne le suis pas moi. Une personne s'approche de moi mais qui c'est? Ah oui Anna, je la reconnais maintenant. Elle est tellement jolie avec cette grande robe blanche mais où sont mes manières? Je dois me lever alors je me lève et lui fait la révérence en lui baisant la main. J'ai été éduqué avec de bonnes manières même si je ne suis pas quelqu'un de romantique. Elle me sourit et j'en fais de même mais je suis mal à l'aise d'être en sa compagnie alors je détourne les yeux. La danse n'était pas finie alors elle me demandait de danser avec elle. J'ai pas le droit de refuser sous prétexte que je suis timide, et en plus c'est ma chance. Même si je n'aime pas les danses romantiques, je suis un excellent danseur ; je tiens ça de ma mère qui m'a tout appris quand j'étais plus jeune. Mon père? Non lui et la danse, c'est pas l'amour... Cette danse est particulière car le principe est simple mais étrange. Chaque danseur doit toucher la main de son partenaire par sa main et avancer et reculer, j'explique mal mais c'est à peu près ce que je fais en ce moment. Quel plaisir de danser avec elle mais j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond. La danse est enfin finie, houa que d'émotions. Anna me prend la main et m'emmène quelque part, dans une chambre ? Mais je suis encore puceau moi, j'ai peur de ce qui va arriver mais en même temps je suis tout excité. Elle ferme la porte et me fait un baiser avec ses douces lèvres. Maintenant je suis sur un lit avec elle sur moi, elle me fait des bisous dans le coup puis soudain... Un cris, un cris, encore un cris de plus en plus fort. Mais d'où ça vient? Non de la fête, moi et Anna, nous allons voir ce qui se passe. Nous courons à toute vitesse mais qu'est-ce que je vois? Des tonnes de cadavres sur le sol, la peur m'envahit et Anna commence à pleurer. Où est Robert ? Où il est !!!!? Là je le vois, je cours le voir pour m'assurer qu'il va bien mais il a l'air tout bizarre. Il regarde le ciel alors je le secoue de toute mes forces pour qu'il se réveille de cet état de trans. Il me regarde, je le regarde mais non je regarde ces yeux étranges, ces espèces de veines qui sortent. Ce sang qui coule de sa bouche et ces crocs. Un démon? Mon meilleur ami n'est pas un démon, je refuse alors je cours et j'emmène Anna avec moi. Nous nous enfuyons le plus loin possible de cette résidence mais un homme nous barre la route un peu plus loin. Robert non, ce n'est pas possible, c'est impossible il était là-bas il y a quelques minutes. Mais.. mais il n'est plus devant moi, suis-je entrain de rêver? Anna où est-elle? Je regarde à droite puis à gauche et je les vois, tous les deux. Que fait-il? Avec sa bouche sur le coup d'Anna, du sang coule non non!! Il est entrain de boire son sang, ce n'est pas un démon c'est un vampire. Elle devient pâle et tombe sur le sol mais Robert continue à la vider de son sang ; je cours encore et encore pour échapper à cette fatalité. Ma maison est juste devant moi, je suis en sécurité. Mais non il est devient moi, ce n'est pas Robert ce n'est pas mon meilleur ami. Mon sang, mon cou, mon corps tombe de fatigue. Je hurle de peur, je hurle de désespoir.

(retour réalité et retour à l'écriture)
Ce n'était qu'un rêve, cher journal je n'ai plus envie d'écrire sur ce jour. Mais ma vie a bien changé depuis que je suis devenu un vampire. Robert ne m'a pas tué enfin si mais après m'avoir donné de son sang. Il se sentait coupable de ce qu'il avait fait mais il devrait plus être coupable de ça. De cette malédiction de vampire, il m'a transformé en étant conscient de la fatalité qui allait s'abattre sur moi. Mais c'est terminé depuis que je l'ai tué sans vraiment le vouloir. Maintenant je vis ma vie de vampire tranquillement, j'ai réussi à contenir cette soif de sang enfin presque. Je bois encore du sang d'humain cependant je ne tue pas, j'en prends en volant dans des hôpitaux. Mystic Falls, je viens tout juste d'arriver dans cette ville et j'espère que je vais m'y plaire. Le cauchemar ne s'éteint jamais...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Ce que j'aime n'a pas d'importance car il n'y a pas grand chose que j'affectionne depuis ma "renaissance". Je ne suis plus que l'ombre d'un humain, l'ombre de moi même, une ombre qui cherche ne serait-ce qu'une infime lumière qui pourrait la dégager de ces ténèbres. Je ne sais pas vraiment si j'aime quelque chose mais j'aimerai à nouveau aimer, aimer une personne & ainsi pouvoir effleurer ce voile de bonheur. Essayer de faire comme si j'étais heureux, comme si je n'étais pas ce monstre qui se nourrit de sang. Il n'y a plus que les choses futiles qui peuvent entrer dans ce que j'aime comme les glaces à la vanille et à la fraise, ma moto noir qui me sert de moyen de transport ainsi que le billard, le bowling. Avant j'étais quelqu'un de très timide mais plus le temps passait, plus je me suis dit " allez lance toi " et c'est donc comme ça que je suis devenu un séducteur. Enfin séducteur je ne sais pas mais j'aime séduire les femmes, les faire tomber sous mon charme. Pour ce que je déteste, ça ne va pas être trop long puisque je me déteste. Voilà, je déteste ce que je suis devenu, je déteste mes envies de sang. J'essaie de donner l'illusion que je suis humain, normale aux autres et pouvoir vivre une vie tranquille à leurs côtés. On peut aussi dire que je déteste ma race, enfin surtout ces êtres qui n'ont pas de valeurs et qui tuent les humains pour le plaisir. Un gentil vampire moi? Il n'y a pas de gentil vampire, c'est ce que je pense mais il y en a qui ont plus de valeurs que d'autres et je crois que je fais partis de ces gens là. Je ne fais pas de distinction de races que se soit loup-garou ou sorcière ça ne m'importe peu. Bien sûr il y a des histoires entre nos différentes races mais je ne prends pas partie de la mienne, il faut me comprendre. Veste en cuir, moto noir, haut serré ; c'est tout moi, on peut me définir ainsi. Je suis quelqu'un qui s'habille en fonction de la mode du siècle, j'ai toujours suivi une certaine mode. Bien avant, je m'habillais de façon aristocrate si on peut dire et maintenant je me lâche complètement. Je met un point d'honneur sur mes habits car je trouve que c'est important de s'habiller correctement et de toute façon la culture l'oblige. Sinon je suis quelqu'un de très impulsif, je m'énerve donc très facilement. Je suis aimable à ce qu'on m'a dit mais quelques fois je manque un peu de tact. Pour les cours, je ne suis pas quelqu'un qui travaille énormément mais en raison de mon grand âge, j'ai beaucoup de connaissance générale. En tant que vampire, je peux contrôler l'esprit des personnes, courir aussi vite que flash, être aussi fort que hulk mais aussi psychopathe que voldemort. Pour le reste de mon caractère, c'est à découvrir...

“ BEHIND THE COMPUTER"




PSEUDO : Faucon Noir
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Taylor Lautner
COMMENT AS TU ATTERI ICI : C'est un mystère
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Agréable, intéressant avec des membres sympathiques
FICHE :[x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Huum, il faut faire connaître ce forum à une plus grande population
Code : esarlvotat






Dernière édition par Ethan Fever le Ven 13 Avr - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 39
Points : 53
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Mystic Fall

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humaine
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyJeu 12 Avr - 19:35

Bienvenue parmi nous !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyJeu 12 Avr - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyJeu 12 Avr - 21:59

Merci à vous Elena & Damon Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Spencer Organa

D. Spencer Organa


Messages : 49
Points : 57
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Mystic Falls.

Tell me the truth
Âge: 32 ans depuis.. 126 ans.
Race: Vampire.
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyVen 13 Avr - 5:57

Je viens quand même te souhaiter la bienvenue.. BIENVENUE ! cheers

(Ton nom de famille est une chanson de Cascada.. o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://songproject.forumactif.fr
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyVen 13 Avr - 8:51

Thank's ! ^^ ah bon? J'ai trouvé ce nom par hasard en cherchant, je ne savais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Halliwell

Maïwen Halliwell


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Cherche

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Humain
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyVen 13 Avr - 14:42

Comme je suis une admin formidable et que ta fiche est super : je te valide. cheers
Bon jeu parmis nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyVen 13 Avr - 17:15

Oh merci, je suis flatté que tu me dises ça ! J'espère pouvoir rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artie T. Anderson

Artie T. Anderson


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas...

Tell me the truth
Âge: 17 ans
Race: Loup-Garou
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptySam 14 Avr - 17:20

Bienvenue en retard *-* Ton histoire est sublime, de même que ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyDim 15 Avr - 13:10

Ce n'est pas grave Artie et merci c'est gentil de ta part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 15/03/2012

Tell me the truth
Âge: Un demi millénaire.
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyLun 16 Avr - 11:12

Bienvenue en retard aussi ! Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] 1620636975
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever

Ethan Fever


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 12/04/2012

Tell me the truth
Âge: 160 ans
Race: Vampire
Relations:

Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] EmptyLun 16 Avr - 11:33

Merci et t'en fais pas pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]   Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Fever et le relationnel
» Clara. An angel fallen on Earth. [Fini.]
» l Recherche et Destruction l Pv Ethan l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: At first... :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: