Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va ouvrir ses portes le premier Juillet. Nous vous attendons tous !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l Recherche et Destruction l Pv Ethan l

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Le fondateur protecteur est dans la place !
Alaric Saltzman


Messages : 115
Points : 219
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Appartement Saltzman

Tell me the truth
Âge: 30 ans
Race: Humain
Relations:

l Recherche et Destruction l Pv Ethan l Empty
MessageSujet: l Recherche et Destruction l Pv Ethan l   l Recherche et Destruction l Pv Ethan l EmptyJeu 19 Avr - 13:05

l Recherche et Destruction l

C'est vendredi et c'est la fin de la journée. Dans ma salle de cours, je nettoie rapidement le tableau et prend mes affaires. Je sors. Dans les couloirs il y a personne. Le soleil commence déjà à se coucher et dans la pénombre le marche, en direction de ma voiture. J'appuie sur ma clé. Un bruit aigu se fait entendre et raisonne dans le parking. J'entre et démarre. C'est l'heure de pointe, il y a des bouchons. Généralement il me faut une vingtaine de minutes pour arriver chez moi mais là, il m'a fallu trois quart d'heure. Voyant que la place que j'occupe habituellement est prise, je décide de faire une court détour et d'emprunter le parking souterrain. Je me gars. Il fait sombre malgré les néons. Un homme étrange et encapuchonné est appuyé contre une des nombreuses colonnes en béton. Je ne fais pas plus attention. Cet inconnu me suis. Je ne remarque rien, ou en tout cas, je ne le fais pas sentir. Je quitte le parking et prend la route qui mène chez moi, il est toujours là. Précipitamment je me tourne, disparu. Soudainement il s'est évaporé. Je n'est pas douté. C'est un vampire. Que me veut-il ? Je le saurai.

J'arrive devant la porte de mon appartement. Sur le fauteuil de mon salon je pose mon sac en cuir et m'installe sur le canapé. J'attrape la télécommande, et allume la télé. Une bande de campeur aurait été retrouvé mort au milieu des bois. Vidées de leur sang. Une seconde fois je ne doute pas, c'est vampirique tous ça. Demain c'est samedi, j'irai y faire un tour. J'éteins. Je me dirige vers la salle de bain et prend ma douche. Je prépare mes affaire pour ma petite mission du lendemain. Dans ma chambre, sous mon lit, une grosse caisse en métal. Je la tire et l'ouvre. Y sors différents objets. Des pieux en bois. Des grenades à base de veines de vénus. Des seringues tranquillisantes. Je met le tout dans un sac à dos noir. Dans la cuisine je mange les restes de lasagnes avec une bière. Il est vingt heure, je vais me coucher, un livre de chevet à la main.

Le réveil sonne. Tout excité par cette journée qui s'annonce, je saute du lit et fonce dans la salle de bain. Dans la cuisine je bois un bol de café. Je prend mon sac et pars. Il est dix heure, dehors la fraîcheur du matin est toujours présente. La forêt n'est pas loin, je décide d'y aller à pieds. Peu de personnes est à l'extérieur. J'arrive à la lisière. Des voix se font entendre. La scène de crime n'est pas loin. J'avance à pas rapides entres les arbres fraîchement humides jusqu'à arriver. Une ambulance et deux voitures de polices sont présentes. Les corps sont retirés du sol et installés dans des brancards. Mme Forbes est là. Cependant, une personne intrigante l'es aussi. Un homme encapuchonné observe la scène. En fixant le chérif. Je pense que c'est celui qui me suivais. Il m'aperçois et pars. Je le suis, discrètement. Je m'enfonce dans la forêt. Il est toujours visible. Un quart d'heure passe. Là où je suis, les chemins ont disparu. Je dois m'en frayer un entre les fougères. Soudain, un homme me barre la route en arrivant de nul part. Je recule de quelques pas jusqu'à le reconnaître. C'est Ethan, un ami vampire mais allié. Il est comme Stefan, il se nourrit de sang animal. Je souris en le voyant.

Tout en posant ma main sur son épaule je dis :

° Ca fait plaisir de te voir ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Attendant sa réponse, je regarde l'encapuchonné. Il a disparu. Je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediaries.forumactif.fr
 
l Recherche et Destruction l Pv Ethan l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Fever et le relationnel
» Ethan Fever, le condamné à être un monstre [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: The surroundings of the city :: La forêt-
Sauter vers: